Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Car ils y avait une grosse couille dans cette puce, et l'architecture, la programmation a fait qu'elle a peté un cable lors du passage au premier mars.

(Et pas seulement dans la PS3)

 

Est-on vraiment certain que c'est bien ça?

Ayant une 60go, l'un des premiers modèles, j'ai donc cette puce. Et pourtant, comme beaucoup, je n'ai pas été affecté par ce bug (pourtant j'ai joué le jour précédent et le jour même du bug).

Je pense pas que ce soit uniquement la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 60gb PAL de la sortie ?

 

Car oui c'était confirmé par un ou deux sites justement qui ont donnés la raison.

 

ET justement c'était pas la PS3 la seule mise en cause.

 

C'est étrange.

 

Y avait peut être un autre réglage, si t'as mis horloge manuelle et non sur internet.

 

Mais oui ca a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde ma signature ;) (bon les starter pack sont sortis quelques mois plus tard mais c'était le même matos il me semble)

Logiquement je devrais avoir cette puce (idem pour GORA qui n'a pas eut de problème non plus).

L'horloge était bien réglé sur automatique (via Internet).

D'où mon interrogation: pourquoi n'a-t-on pas été affectés?

 

Après on a pleins de points communs: Les 2 PS3 ont été démontées (et donc les piles ont été débranchées).

On a tous les deux joués la veille.

Après est-ce que ça joue j'en sais rien.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'as démonté la pile.

Faut pas chercher plus loin.

Ca a suffit à la recalé justement.

 

Puisque ce qui ont eu le problème, y en a qu'on enlevé et remis la pile et c'est reparti.

 

VOus l'avez fait avant voilà.

 

A voir dans 4 ans (ou 2 ans), si c'est pareil si vous n'aurez pas de soucis car vous aviez enlevez la pile et nous idem.

 

Mais c'est pour ça, en faite enlevez la pile ca a du la remettre à 0 (et boum elle est reparti comme en 40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème à signaler sur ma 60 go ,pourtant je jouait à bioshock et j'ai toujours mes trophées .

La seule chose bizarre que j'ai vu, c'est dans la collection de trophées .Bioshock n'était plus là, une synchro et hop c'est réapparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

juste pour etre sur les gars.perso j'ai remis le cable éthernet le lendemain avant d'allumer la console,ce qui fait que je n'ai pas la réponse à ma question.

est ce que le probleme s'est réglé de lui même en passant au 2 mars,ou est ce que sony est intervenu à distance par l'intermédiaire de la connexion au ps store?

je vous demande cela car j'avais lu ici que des personnes qui n'avaient pas de connexion internet pour la ps3,se demandaient comment ça allait se réparer pour eux.

 

vu que ça s'est calmé d'un coup,je pense que tout le monde a retrouvé une ps3 en état de marche.

mais on peut réellement se poser la question à l'heure où tout est administré à distance (nos box internet en premier lieu,....)si désormais si on ne s'approche pas à grand pas du tout controlé par le net.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a pleins de points communs: Les 2 PS3 ont été démontées (et donc les piles ont été débranchées).

On a tous les deux joués la veille.

Après est-ce que ça joue j'en sais rien.

 

Moi aussi j'ai pas eu le bug (60 Go PAL), j'ai démonté ma console mais par contre je n'ai fait aucune manip avec la pile (je sais même pas ou elle est ^^)...

 

Et puis de toute façon quand tu retires la pile ta PS3 te demande de configurer la date lorsque tu la ré-allume, ce qui n'était pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winners87 >> Le problème s'est résolu en passant au 2 mars, attendez 24h c'était du vent.

 

oMc >> T'as fait quoi dans ta console ?

Ouvert pour regarder.

T'es co au net, t'asne 60go du début, peut être t'étais au canada et donc épargné.

 

Suffit pas d'enlever une vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc >> T'as fait quoi dans ta console ?

Ouvert pour regarder.

T'es co au net, t'asne 60go du début, peut être t'étais au canada et donc épargné.

 

Suffit pas d'enlever une vis.

 

Non non pas juste ouverte... ;)

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-la-pate-thermique-de-sa-ps3-fat-114760.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...