Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

bien sur , mais je me vois mal bouger à chaque fois ma tour ( et les câbles ) ...

 

enfin bref ! chacun y trouve son intérêt dans le hack , non ?

et moi , j'aimerai bien les isos PS1 et PS2 sur DD ...

 

c'est tout .

 

:bedo:

 

oui vue comme ça pourquoi pas, comme tu dit "chacun y trouve son intérêt" car moi perso sa me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Xploder qui a sorti un cheat system pour PS3. Mais je sais pas ce que ça vaut, et ça m'étonnerai que ça marche avec les jeux PS1.

Mais les autres (AR, CB, GS, etc...)sortiront bien un jour quand même ???

 

Et bien tu m'as fait tres peur!! Non xploader n'est pas vraiment un AR, c'est juste une arnaque pour telecharger des saves pas plus interessante que celles de gamefaqs, en tout cas sur le site officiel, pas moyen de trouver un seul cheat contrairement a ce qu'ils promettent en ENORME !

 

C'est bien logique de toute façon, Sony n'a aucune intention de se faire pirater leur systeme de cryptage de sauvegarde, meme si je ne comprends absolument pas pourquoi, à part peut etre le online. Mais pour moi y'avait autant d'amusement a trouver des codes AR sur ps1 avec le cable serie sur pc qu'a jouer au jeu, je trouve ca dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu m'as fait tres peur!!

Pourquoi ?! :)

 

Non xploader n'est pas vraiment un AR, c'est juste une arnaque pour telecharger des saves pas plus interessante que celles de gamefaqs, en tout cas sur le site officiel, pas moyen de trouver un seul cheat contrairement a ce qu'ils promettent en ENORME !

Bin wai, c'est pourtant ce qui est marqué en ENORME mais c'est vrai que y'a aucun cheat code sur le site !!

Mais apparemment y'a aussi moyen de riper des vidéos (bluray ??) sur DD ou alors ça aussi c'est du foutage de gueule ??

Mais pour moi y'avait autant d'amusement a trouver des codes AR sur ps1 avec le cable serie sur pc qu'a jouer au jeu, je trouve ca dommage !

Ou bien avec l'AR PRO et le system qui freezait les jeux, permettant de modifier direct dans la mémoire !

C'est vrai que j'ai passé autant de temps à chercher les codes qu'a jouer :fou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que sony est le droit legalement d'enlever la fonctionnalite de otherOS .

Il sagit quand meme clairement d'une mises a jours supprimant une fonctionnalité .

 

Et quand bien meme le petit messages de licence me le dit clairement .

Si je refuse la mise a jours . Je ne pourais pas faire marcher les jeux qui sortirons par la suite .

 

Dans tous les cas la legalite de la chose est douteuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...