Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

News de GX-mod:

 

Après les publications de son exploit, Geohot continue ses recherches et indique cette fois-ci que le lancement de code non signé est désormais possible.

 

Sans entrer dans les détails techniques, Geohot indique que sous OtherOS il possible de commander un des SPU pour charger metldr, depuis lequel vous pouvez charger un loader de votre choix et enfin charger depuis se loader n'importe quoi provenant d'un pkg au self. Cela inclus également ceux de versions futures.

 

Le PPU étant à un niveau supérieur dans la chaine de contrôle que les SPU, même si des vérifications sont ajoutées, par exemple pour vérifier l'hyperviseur avant de décrypter le kernel, avec un mapping mémoire plus intelligent vous pouvez cacher votre hyperviseur modifié.

 

Il n'est pas nécessaire de récupérer la clé root du Cell. Et cela sera impossible de toute façon. Mais cela importe peu. Par exemple, il n'a jamais été nécessaire, ni sur Iphone , ni sur PSP d'obtenir cette clé root. Et personne ne doute un instant du hack sur ces systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai jamais autant acheté de jeux sur console que sur celle-là, et j'ai jamais autant kiffé mes jeux. Pour moi, l'accumulation de "copies de sauvegardes de mes jeux" (:lol:), ne fera que tuer mon intérêt pour ladite console mis à part une poignée de jeux vraiment exceptionnels. Pourtant, je ferai comme tout le monde je pense, je cèderai aux démons du hack mais quelque part je trouve ça triste. M'enfin elle aura bien tenu quand même cette PS3!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai jamais eu autant de jeux aussi vite que sur PS3, et je m'amuse bien avec, surtout que j'ai jamais mis plus de 45€ dans un jeu...

 

Je pense pas que je piraterai la PS3, de toute façon, c'est trop contraignant, faut acheter un graveur BR, et les médias sont cher, le prix d'un jeu en occaz' lol

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que le prix des jeux tombe beaucoup plus vite que sur les anciennes générations de machines...

 

Ce qui m'intéresserait surtout, qu'on puisse la hacker de manière à ce qu'on puisse installer un OS ou des programmes qui en feront un média-center qui utilisera la totalité des ressources de la console, lire des .mkv sans magouille, avoir un browser plus ergonomique que celui de la console... bref, en faire une vraie bonne alternative au PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...