Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ce ne sont pas des soudures faciles à faire. J'ai monté qq puces sur PS2 sans aucun échec (ça a toujours fonctionné du premier coup). Mais j'ai jamais voulu monter une puce où faut faire des soudures similaires à cette photo (comme certaines versions de PS2).

 

le gars qui a fait cette photo a réussi à le faire (quoi que, on dirait qu'il y a court-circuit). Mais faudrait pas que sa console voyage...

 

Beaucoup de personnes ont foiré leur Wii en installant un puce, alors c'était extrêmement facile à installer à l'époque. Là c'est clair que ça sera pas à la porté de tous le monde.

Modifié par Snake
Correction fautes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieulh serait en train de reécrire le Metldr en C++.

C'est ce que révèle une discussion entretenue avec Mathieulh, je vous cite l'article:

 

To be frank, i have no idea what C++ version of metldr by Mathieulh going to bring to the end users. I mean, i know the role of metldr as one of the key component in the security architecture of PS3, but i definitely have no clues what he’s going to do with it. Perhaps, new type of hacks for the PS3?

Mathieulh is back!

 

[MajorPSP1] sup Mathieulh

[Mathieulh] not much

[Mathieulh] rewrote metldr in c++

[MajorPSP1] we meet again

[Mathieulh] other than that, nothing new

[MajorPSP1] oh

[MajorPSP1] anything qa flag findings lately?

[Mathieulh] not really, I don’t care much about that stuff now

En clair, il aurait abandonné tout ce qui touche au QA Flag pour aller sur le metldr.

source: tentaicbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...