Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

les hackeurs sont concentrés sur le psn et non plus sur la console maitenant...

ce qui sert a rien, juste a faire chier tout le monde maintenant (desolé pour la vulgarité)

je vais peux etre profité de revendre une des 2 consoles alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( lol ) Sauf bien sure si tu te gaves de telechagements pour ne meme pas finir le "1ER stage" de chacuns d'eux...qu'est ce que sa me correspond bien et pas que en ps3 bien sur XD.

 

Non niveau jeu c'est vraiment loin d’être mort, tout passe, enfin tout SAUF 2 putain de jeu que tout le monde s'en branle, mais bon, on peut les acheter....leur maj est en 3.41....mais c'est par principe que je dis sa^^

 

Battle fantasia et white knight chronicle 2....pour white knight se sera régler je suppose quand celui ci sortira fin mai en pal version....pour battle fantasia a moin de l'acheter, sur n'importe quel cf ou dongle il bug^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hackeurs sont concentrés sur le psn et non plus sur la console maitenant...

ce qui sert a rien, juste a faire chier tout le monde maintenant (desolé pour la vulgarité)

je vais peux etre profité de revendre une des 2 consoles alors...

 

Ce ne sont sûrement pas les même hackeurs qui bossent sur les CFW et qui ont attaqué le PSN je pense...

 

( lol ) Sauf bien sure si tu te gaves de telechagements pour ne meme pas finir le "1ER stage" de chacuns d'eux...qu'est ce que sa me correspond bien et pas que en ps3 bien sur XD.

 

Non niveau jeu c'est vraiment loin d’être mort, tout passe, enfin tout SAUF 2 putain de jeu que tout le monde s'en branle, mais bon, on peut les acheter....leur maj est en 3.41....mais c'est par principe que je dis sa^^

 

Battle fantasia et white knight chronicle 2....pour white knight se sera régler je suppose quand celui ci sortira fin mai en pal version....pour battle fantasia a moin de l'acheter, sur n'importe quel cf ou dongle il bug^^

 

heu... T'arrive à faire passer Portal 2 sur ton CFW toi ? chapeau ! Partage la méthode histoire que tout le monde en profite ;) J'espère que L.A. Noire marchera aussi alors ! Et Brink !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène ps3 ressemble à ubuntu ... toujours un kernel de retard :D

(ils nous sortent ça quand ils savent que 90% des gens vont passer en 3.61 ,ou est l’intérêt ?)

 

@MLH :easycap ,tu connais ?

Sa fait pas des videos en fullhd mais c'est toujours mieux que des "parkinsonvideo"

-1 pour l'excuse bidon de $ony va me taper ou défoncer ma porte ,faut arreter de se voiler la face mon petit mat pffff

Perso ,sa sent le Graf * ou la Team Rebug à plein nez !!!

 

Pour les kamikaz ,la méthode : How to set QA flag - PSX-SCENE

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours besoin de savoir à quoi sert cette fonction de downgrade, j'entends par là à quoi elle nous servirait?

 

Pour la mettre en place, il faut une console jailbreakée. Et le downgrade n'est utile que pour:

 

- changer de carte fille

- tomber sur un firmware jailbreakable.

 

Hors le 2e cas est absurde, puisqu'il faudrait etre jailbreak pour pouvoir jailbreak... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...