Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.Voici une news extrement interessante pour l'avenir du dual boot.

J'ai trouvé ça sur ps3 ne** .Je ne m'y connais pas du tout, ce document est avant tout destiné aux bidouilleurs.

 

Pour résumer quand même, le dual boot cfw/ofw serait en partie possible grâce à une 2eme nand (NOR) sur laquelle la console pourrait switcher via un interrupteur. Cette NOR serait à souder sur celle de la ps3 d'origine et d'autres composants ferait le "reste"..enfin bref, le PDF explique la pocédure (il est très détaillé). Full English.

 

On se rapproche doucement mais surement...

 

Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en regardant de plus loin, je me dis que finallement y'a pas trop d'intérêt:

Le double FW, s'il y a, ne permettra pas au stade actuel, de jouer aux jeux supérieurs en 3.60...donc un CFW bloqué en 3.55 et l'autre ofw...

Au final, mieux vaut investir dans une 2ème PS3. Après, je pense que si le hack évolue d'ici là, ça peut donner pas mal de possibilité. Mais bon perso, c'est vraiment pour le psn que ce serait good.

Et puis d'ici là, y'aura la PS4 (sans moi cette fois) :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que les "news" que l'on vois en ce momment c'est du réchauffé, cela fait perpéte que les nand sont dumpés mais le soucis est et restera LE CRYPTAGE !!!, sans une méthode pour récup les clé suplémentaires des firm 3.60/3.61 tout cela est useless

 

Egalement, ne pas tenir compte des mythos de MathieuLH, il est doué pour ça mais pas pour le hack :)... et si certains savaient que son vrai pseudo serrai plutôt YOSHIHIRO, il comprendrai toute l'étendue de la supercherie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...