Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

kakarotoks vient de balancer les outils pour creer un cfw (enfin plus exactement un pup , le systeme de maj de sony)

c'est pour tres tres bientot...

 

pareil on a parle d'un recovery mode , qu'en est il exactement?

 

sony doit faire la gueule...pas encore de news de chez eux?

 

le coup fatal ca serai le psn sans risque de ban...la sony en prendrait un sacre coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup fatal ca serai le psn sans risque de ban...la sony en prendrait un sacre coup

Pour ça il faudrait que les serveurs Sony ne soient pas en mesure de reconnaitre les traces d'une console hackée par rapport aux consoles clean, or les hackeurs n'auront jamais la main sur les serveurs Sony.

 

Donc désormais coté "local", la balle est dans le camp des hackeurs, par contre en ce qui concerne le coté "online" je pense que Sony gardera le contrôle avec les conséquences imaginables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut regardé la nouvelle :

 

==> "Le hacker George Hotz, alias GeoHot, a annoncé avoir cassé le METLDR de la Playstation 3, considéré comme la « Master key » de la console et permettant d'y accéder en tant qu'administrateur. Un nouveau coup dur pour la firme, quelques jours après l'annonce d'un autre exploit, Fail0verflow." :lol:

 

Si ca continue comme ca je ne vais pas tardé a m'cheté un PS3 puisse acheté un ps3 :bnc:

 

 

PS : je me pose la question : et Si tout ca étai un coup de marketing de la par de SONY pour booster ses ventes car il faut bien avoué que la PS3 et en Fin de vie :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je me pose la question : et Si tout ca étai un coup de marketing de la par de SONY pour booster ses ventes car il faut bien avoué que la PS3 et en Fin de vie :DD

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. La PS3 en fin de vie....et un coup de marketing de Sony ? oO faudrait arrêter le chichon les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, je viens de voir dans information systeme sur ma ps3 que je suis en 3.50 !

J'étais resté en 3.41 pour le hack bien sûr. Depuis j'ai installé MOH et tron, qui fonctionnent... Ainsi que mes autres "jeux" (F1 2010...).

Comment c'est possible ça en 3.50 ?

Ca serait pas le hex de ma clef ecliPS3 en hermes spoof 3.50 par hasard ?

En fait je suis en 3.41 mais il spoof le 3.50 ? C'est ça ?

Bon ben merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je me pose la question : et Si tout ca étai un coup de marketing de la par de SONY pour booster ses ventes car il faut bien avoué que la PS3 et en Fin de vie :DD

 

MAIS LOL

:lol:

Petite blague de l'an 2011 ?

 

Sinon je suis d'accord avec arkansis sur le fait qu'à mon avis, Sony gardera la main sur tout ce qui est online. Sur X360, Microsoft arrive toujours à détecter les modifications je crois non ? Donc pourquoi pas Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...