Jehutty Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Le coup du format RAW ca, j'ai déjà vécu deux fois et c'est vrai que ce n'est pas marrant! Ton disque dur est-il vieux, contient t'il plusieurs partitions, l'utilise tu souvent? Moi c'est ca qu's tout niqué! L'important c'est que ton disque n'est pas foutu, tu peux le reformater et tu peux aussi récupérer quasiment toutes tes données avec un logiciel spécial... Il te faut de la place pour faire la récupération (autant que la taille de dont DD) sur un autre DD externe ou interne... La récup prend du temps mais tu n'es pas obligé comme tu as tous les jeux original! Et une fois que tu as eu une erreur comme ca je te conseil de moins utiliser ton DD par la suite... ca m'a refait le coup 2 mois après! perso je l'utilise pour sauvegarder des trucs que je n'aurai pas a toucher avant longtemps... Bref il faut mieux jouer avec ses BR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonsoir à tous, y a il des personnes qui joue online en 3.41 ? J hésite vraiment , le ban total me fait flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Le coup du format RAW ca, j'ai déjà vécu deux fois et c'est vrai que ce n'est pas marrant! Ton disque dur est-il vieux, contient t'il plusieurs partitions, l'utilise tu souvent? Moi c'est ca qu's tout niqué! L'important c'est que ton disque n'est pas foutu, tu peux le reformater et tu peux aussi récupérer quasiment toutes tes données avec un logiciel spécial... Il te faut de la place pour faire la récupération (autant que la taille de dont DD) sur un autre DD externe ou interne... La récup prend du temps mais tu n'es pas obligé comme tu as tous les jeux original! Et une fois que tu as eu une erreur comme ca je te conseil de moins utiliser ton DD par la suite... ca m'a refait le coup 2 mois après! perso je l'utilise pour sauvegarder des trucs que je n'aurai pas a toucher avant longtemps... Bref il faut mieux jouer avec ses BR! Qu'elle est le logiciel spécial ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 et en français sa donne quoi ? et bien sa donne beaucoup de faute hihi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Au moins y'a quelques années ici on avait encore la décence de devoir pas tenir ce genre propos... Sur tout se que j'ai écris ta retenu que ça J'ai pas le droit de raconter mon problème , tu sautes sur toute les occasions toi nn ? T MODO ?? Non .... Basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir à tous, y a il des personnes qui joue online en 3.41 ? J hésite vraiment , le ban total me fait flipper. Moi je joue en 3.41 et a mon avis sony ne banira pas tout simplement car si il bannissent du psn il baniront aussi du PSS et donc pas de vente de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sur le XBOX Live c'est le cas aussi ... ça les empêche pas de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Une petite partie de fifa online, ca me tente de trop ^^, il y a déjà des bannissement? Pensée vous que sony puisse bannir les ps3 postérieurement ? Ou faut il que la personne soit connectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 surement, mais je vois pas pkoi ne pas en profité temps que l'on peux! Quelle différence y a t'il entre être ban ou ne pas se connecter? Dans les 2 cas pas d’accès au psn. Si tu attend un moyen sur sans aucun ban, tu peux attendre longtemps, ils trouverons toujours un moyen de te repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) surement, mais je vois pas pkoi ne pas en profité temps que l'on peux! Quelle différence y a t'il entre être ban ou ne pas se connecter? Dans les 2 cas pas d’accès au psn. Si tu attend un moyen sur sans aucun ban, tu peux attendre longtemps, ils trouverons toujours un moyen de te repérer. Tu as sans doute raison mais je me dit que ce n est que la première version, si un jour un custom firmware sort avec un accès au psn plus sure, je ne voudrai pas m'en privée pour ne pas avoir attendu 1 mois . Il y a aussi la possibilité d'un jailbreak en 3.5 ce qui permettrai de jouer online avec ses jeux originaux.. Modifié le 14 novembre 2010 par digsteve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant