Rsca_en_force Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ok robocop donc meme si je copie les donnees en externes je devrai obligatoirement jouer en interne c'est bien cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oui les Backup manager et compagnie ne peuvent pas lire les fichiers splitté directement, il faut donc copier le jeu sur le DD interne pour qu'ils soient recollés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 y a une centralisation pour les fichiers HEX, ne peut on faire de meme pour les managers en tout genre ? J'ai découvert l'autre jour sur LS la section download. C'est vraiment pas mal, car t'as tout depuis le début. avec changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ya OpenTool Manager qui est vraiment pas mal pour recup des infos et splitter ces jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Robocop, question d'un ecliPS3 user : Quel firmware manager vaut-il mieux utiliser ? - Le 1.3 de la team EcliPS3 (sur le site aujourd'hui - team très réactive soit dit en passant) - Le hex psgroove at90 Hermes 4 b karotokoro ou je sais pas qui (en payload) - Le eclipse updater beta Et les associer avec open manager 1.17d ou 2.1g Merci Modifié le 25 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors pour la version beta je l'ai utilisée et cela m'a bousillé un DONGLE donc j'éviterais.C'est peut être une coincidence mais on ne sait jamais. LOLOPLUPLU a utilisé cette même version beta sans souci. Depuis cette version beta il y a le V4 dans la version officielle mais persoj'ai utilisé comme je l'ai mis dans le tuto un load psgroove depuis le menu avec un fichier HEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1_thequich Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, Je suis en 3.15 sur une PS3 FAT 60Go. Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à lancer Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur ce firmware? Je n'y arrive pas, j'utilise pour jailbreaker la console le PL3 sur firmware Rockbox pour mon Sansa E280 (j'ai moyen de la faire par le PSgroove sur Archos aussi), avec Openmanager 2.1G ou Gaia 1.02. Merci. Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça, mais j'ai lu des trucs similaires dans les pages d'avant, si c'est inapproprié je déplacerai. Modifié le 26 octobre 2010 par Rom1_thequich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tiens, je poste pas souvent ici mais bon ... la team psjailbreak avait pas parlé de mettre en ligne un nouveau firmware pour leur clé de riches ? firmware qui permettait la compatibilité avec le firmware 3.50 à la fin du mois ? non je dis ça car on est déjà le 26 et finalement, pas de nious quoi ... ça sent le boudin quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant