snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Euh c'est pas le site officiel ça. Le PsjailbreakeR c'est un clone. Le PSjailbreak tout court est l'original. Donc les sites web correspondent. check les whois... (la flemme moi) EDIT: Grilled !! à quelques secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah, autant pour moi :pasmafaufe8: Je croyais qu'il s'agissait d'un site de remplacement vu que le site de base s'est fait pirater. Donc je me retrouve avec un dongle de 100 euros, et je ne peux pas mettre la clé à jour vu que la Team Officiel est en Standby... Wait & see comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il est beau quand même? *cours vite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben écoute, je ne sais pas. Je suis encore au boulot. Je te dirais ce soir ! Je vais le prendre en photo et le mettre en signature. La classe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ben vu les version de FW accessible a ce hack, je pense qu'il faut 2 ps3 pour vraiment jouir du hack de cette console... dommage il faudra attendre encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est évident depuis un sacré moment ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 GT5 tu pourras y jouer avec ton FW 3.41, il faudra au préalable en faire un backup et décrypter/modifier son eboot.bin sauf si un CFW sort avant. Mais rien ne bloquera le démarrage de ce jeu sur 3.41. Par contre pas de Online a part si le PSN Patch sort officiellement au public mais bon perso je ne veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je trouve pas. Ça reste un jeu de voiture avec un contenu énorme en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Moi je trouve pas. Ça reste un jeu de voiture avec un contenu énorme en solo. On n'en sait rien, le jeu n'est même pas sorti ! Enfin concernant GT5 vis à vis du hack, faut bien se réconforter comme on peu. Ce jeu peut même sonner le glas du hack car Sony a du bien prévoir de protéger son bébé contre le hack. J'imagine même un truc se passer venant de la galette insérée dans une console 3.41 Modifié le 4 octobre 2010 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 arkansis: le jeu sera surement protégé par sony vu que le hack a débuté sur PS3 sinon il n'irait pas s'amuser à le proteger mais bon juste à patche le BIN. Ensuite tout les modules ( prx ) qu'utilise se jeu se trouvent déjà les 3.4x Sony ira s'amuser à modifier les noms des prx et compagnie ( inside psp ) mais bon. je ne donne même pas plus de 24h au jeu à fonctionné sur une 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant