snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah de toute façon, en 3.50 tu fais un formatage. (car sinon ceux que tu as stocké pourra jamais être effacer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah de toute façon, en 3.50 tu fais un formatage. (car sinon ceux que tu as stocké pourra jamais être effacer...) Oui mais si trace il y a, ce sera pas seulement dans le disque dur, comme sur 360 tout est inscrit dans le nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 A mon avis il n'y aura aucun ban , tout comme sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Qui veut que je fasse du ménage dans ce post? Ou j'en crée un à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warel_j Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 +1 pour le ménage, sachant que tout ce qui a été écris jusqu'à présent ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je l'ai proposé 3 pages avant, mais apparemment il vaut mieux garder celui là, et en refaire un qui regroupe tout ce qui est important. Limite un truc dans lequel on post pas, juste de l'informatif avec les permalinks de ce post. Ca va en faire du MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bah si vous voulez virez les 3 dernières pages sachant qu'il y a des news utile ou autre, des aides. Le mieux est un post récap. (mais vu ce qu'il y a à récap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 trace de ?? De toute façon, je(on) parle d'un synchro des trophées obtenu sur des jeux PSJB. donc forcément y aura des trucs louches. et risque de ban. Traces ou pas.... (ou bien j'ai pas tout compris l'histoire et l'intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si il y a un truc qui ne doit pas être hacké c'est les trophés sinon il n'y a plus aucun intérêt ! Autant que Sony supprime directement les trophés ! J'espère qu'ils trouveront une méthode pour bannir ceux qui joueront à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faut pas se leurer... y'en a toujours qui on la maturité ( ou pas ) d'avoir la plus grosse... Donc les trophées c'est taboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant