KrelianGS Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon bah j'aurais bien voulue aider mais perso quand j'envoie un fichier vers la PS3 je l'envoie grand max a 1mb/sec avec un cable RJ45... donc bon :s C'est vachement lent ! Même dans un réseau 100Mb tu devrais atteindre 10 fois plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est clair que t'as un probleme ,regarde ton parefeu . ma vitesse max c'était 25mb/s . En wifi ,c'était 10-15 je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous en pensez quoi de la PS3KEY ?? je peux en acheter une pour une quinzaine d'euros, le mec est passé en 3.5 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vachement lent ! Même dans un réseau 100Mb tu devrais atteindre 10 fois plus ! Sauf si sa carte réseau ou routeur est en 10mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Les cartes réseau en 10Mbit ça se fait plus depuis plus au moins 10 ans ... Ca ressemble a un problème de cable ... ou une négociation mal configurée ... J'ai deja eu des problèmes de debit sur PS3 a cause d'une configuration non auto-négociée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 ok bah pour l'instant elle n'est qu'à 60 on verra demain a la fin de l'enchére. Sinon y en a une apparement elle a juste un probléme de restauration, a chaque fois qu'il l'allume faut la restaurer, donc je pense DD HS, c'est encore mieux, au moins le lecteur fonctionne, au méme prix, je surveille A toi de voir, si sur LBC t'as rien vu?. Mais sache que sur ebay faut lire entre les lignes. Là tu vois celle que j'ai choppe lecteur HS, je savais que c'était un problème de lecteur. Vient de réussir à lui aire détecter. DD HS ou pas, ca peut aussi être le nand qui foire... Donc là F1 2010 tourne du coup avec G27. (manette non reconnu au lancement du jeu) On parle avec le PSJB hein. c'est clair que t'as un probleme ,regarde ton parefeu . ma vitesse max c'était 25mb/s . En wifi ,c'était 10-15 je crois . mb ou MB ? moi en wifi 2Mo/s Ethernet 10Mo/s stable, y a des pics un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 mb ou MB ? moi en wifi 2Mo/s Ethernet 10Mo/s stable, y a des pics un peu plus haut. Mêmes débits... Par hasard : sais-tu ou installer les roms snes. J'ai toujours "No Rom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 A toi de voir, si sur LBC t'as rien vu?. Mais sache que sur ebay faut lire entre les lignes. . Sur LBC y en a qu'une 40 Go dans ma region, a une heure de route mais pas de reponse du vendeur pour 80 € :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Mêmes débits... Par hasard : sais-tu ou installer les roms snes. J'ai toujours "No Rom" https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-jouer-aux-jeux-snes-snin-sfc-sur-ps3-d-123553.html Sur LBC y en a qu'une 40 Go dans ma region, a une heure de route mais pas de reponse du vendeur pour 80 € :triste: téléphone ? si oui faut appeler. Fallait s'y prendre plutôt aussi xD. m'enfin faut pas oublier que tu trouves des ps3 occaz vieille à 130€ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-jouer-aux-jeux-snes-snin-sfc-sur-ps3-d-123553.html Merci, mais je suis parti de là. L'émulateur est installé et mes jeux.smc sont à la racine de mon dd ext.... je vais essayer avec une clef USB, mais je vois pas pourquoi ca changerait. Au pire je reinstalle l'emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant