Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

j'avais laché l'actu PS3 pendant 10 jours et toujours aucun portage PSP, je crois que le moment est venu de commander une clé chez les chinois :lol:

 

par contre toujours aucun ban à signaler depuis ? le système est vraiment stealth à 100% en changeant simplement l'id du backup manager ? je reste perplexe

 

Aucun ban n'est possible "pour le moment".

 

Pour utiliser le dongle, il faut être en 3.41 et pour se faire bannir (donc jouer online) il faut être en 3.42 :pasmafaufe8:

 

Après, on ne connait absolument pas pour le moment, les répercutions que ca entrainera si le dongle est mis à jour pour une utilisation en 3.42

 

 

PS: OUI, je fais partie de ces personnes qui sont inscrites depuis 3 ans et qui poste leur premier voir deuxième message maintenant :P

Modifié par Toshiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas expliquer sur LS ou gueux, la raison du pourquoi la modification du

xRegistry ne fonctionne pas.

 

La voici sur meta.

 

Les entrées que vous souhaitez faire ressortirons toujours incorrect, car d'une part si vous changer les valeurs, faut aussi y placer un ID correct, par exemple le wmaactivation passera de 5113 à 5E21 et ainsi de suite, donc il y'a pas que la valeur à changer... si vous voulez que ce soit pris en compte.

 

Il faut changer ID, la valeur et éteindre la console par derrière(pour vider cela) une fois que vous avez changer le backup et le défaut... car la configuration d'origine est stocker dans une mémoire local SPE, d'ailleurs d'ou la taille du fichier 256k ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

j ai un ptit soucis

j ai un teensy++ bord et le psgroove fonctionne parfaitement

par contre j ai quelque soucis avec les saves des jeux

je m explique:

 

sur ninja sigma 2 j ai jouer environ 1 heure et j ai sauver la nana de la CIA bref nickel j ai sauver 2 ou 3 fois au totem

le lendemain je veux recommancer de la ou j etais malheureusmeent le jeux ne me permet pas cela et je recommace des le debut (dans le bar ou la nana discute avec le vieux ):pasmafaufe8:

 

Sur bayonetta pareil j ai jouer environ 1 heure et sauvegarder 2 fois

le ledanmain je reprend du cimetiere (le debut)

 

est ce normal ? quelqu un a t il deja euc ces soucis ?

 

merci d avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...