Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Disons que depuis 2008, c'est à dire depuis la fin des mes études et depuis que je bosse, je n'ai strictement rien tipiaké. Je joue certes en moins grande quantité, mais je profite plus de mes jeux.

 

Dans ce cas là, toi qui étant déjà passé par là, tu peux comprendre ( pas justifier) ces gens là

 

Concernant la PS3, je préfère garder ma console de manière à ce qu'elle risque rien et puis y'a les jeux d'occase et platinum.

 

Tu sais je pense pas vraiment que ta console risque vraiment quelque chose avec le hack :S ( cf wii, psp, xbox 360, ps2 etc...)

 

Concernant mon argument, t'es pas obligé d'y croire. Par contre le fait que je maudisse ces dongles et que je sois passé en 3.42 en est une preuve !

 

Le problème n'est pas de croire ou ne pas croire ton argument, c'est le fait que tu t'attaques aux gens disant qu'ils font ça pour les homebrews etc en leur disant qu'ils sont hypocrites alors que toi tu es déjà passé par là et que tu veux que l'on te croit sur parole. Moi perso je m'en fout de ce que tu fais avec ta console ça ne me regarde pas

 

Si j'avais pas changé d'état d'esprit, je serai comme vous, à sauter comme une puce pour ce truc merdique conçus pour gaver comme des oies ceux qui conçoivent ces dongles.

 

Tu es quand même bien souvent sur ce topic et en plus gaver comme des oies ça dépend, parce que tu peux te le faire gratos ton dongle

 

Allez, je retourne sur UDF2 et profiter du online + PSN ;)

 

Pour le PSN je pense que ceux qui sont resté <3.42 peuvent toujours en profiter ;)

 

 

 

 

 

Moi mon but ici ce n'est pas de m'embrouiller avec toi tu vis ta vie comme tu le sens mais n'attaque pas les autres juste par "intuition" ;)

 

Sur ce bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ca va permettre a sony de renforcer sa sécurité, tans mieux, grace a eux plus de gens vont etre comme toi et passer a coté de ce truc merdique

T'inquiète pas, le problème sera définitivement réglé avec le FW du 21 septembre, dongles achetés en masse ou non ;)

 

un minimum de respecter, merde !

Quant au respect, c'est à toi plutôt de pas respecter les mecs qui n'ont pas tenu leurs promesses de MAJ de compatibilité avec le FW 3.42

 

Le problème n'est pas de croire ou ne pas croire ton argument, c'est le fait que tu t'attaques aux gens disant qu'ils font ça pour les homebrews etc en leur disant qu'ils sont hypocrites alors que toi tu es déjà passé par là et que tu veux que l'on te croit sur parole. Moi perso je m'en fout de ce que tu fais avec ta console ça ne me regarde pas

 

Sauf que moi je n'ai jamais dit que mes modifications servaient sans que je pirate. Là j'ai lu "Ouai j'ai le dongle, ouai j'ai copié des jeux, mais vu que ce hack permet de supprimer facilement ses jeux sur le HDD, c'est pas du hack" bah c'est le genre de propos réellement hypocrite que moi je n'ai jamais tenu et qui donc m'énerve.

 

Et ce qui n'énerve également c'est qu'à la base 90% des metagameurs disaient avant ce dongle "je m'en fou du hack de la PS3, je veux profiter de ma console normalement, veux pas me faire ban, juste les MKV, une lecture plus ouvertes des DIVX et de bons homebrews est suffisants". Ils sont partis tous ceux là ???

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, le problème sera définitivement réglé avec le FW du 21 septembre, dongles achetés en masse ou non ;)

 

 

Quant au respect, c'est à toi plutôt de pas respecter les mecs qui n'ont pas tenu leurs promesses de MAJ de compatibilité avec le FW 3.42

 

Franchement, je suis peut être le seul a penser ca mais je te trouve vraiment petit.

J'ai l'impression que t'es tout triste parce qu'ils avaient dit qu'ils pourraient et ils vont peut être pas pouvoir :'(

Mais je suis sur que tu va être content quand ca sera compatible et que tu seras parmis nous :D

en attendant calme toi et souri tu as le live et gratuit :)

 

Le prend pas mal, je me répète je ne veux offenser personne ( j'ai compris la leçon du premier ban lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé là ,on va se calmer les enfants !!!

c'est quoi ces débat à deux balles ?

C'est un topic sur le hack ,pas sur moi j'aime les rips ,moi non ...

 

Pour remettre les choses au clair ,ce dongle sert à faire tourner du CODE NON SIGNE .

OK le premier homebrew sorti ,c'était le backup manager (un isoloader très basic )

C'était le choix du créateur du dongle ,pas de la majorité des joueurs .

Depuis qu'est ce qu'y a de neuf ?

*un serveur ftp

*des mods sur certain jeux

*un émulateur dreamcast (en cours de dev)

*l'installation de démo offline

*pong lol

*et le plus important ,l'accès au hdd et au flash de la ps3

 

Ce dongle c'est une porte d'entrée avant tout .

Bien avant ça ,pour décrypter le hdd ,fallait prévoir 5h minimum pour voir pas grand chose .

Maintenant ,tout est lisible en un clic.

 

Personne vous force à mettre à jour votre play ,vous voulez profitez du online .

Passez au 3.42 ,vous avez raison .Le psstore pour les démos et le psn ,c'est gratuit ,c'est déjà un avantage comparé à la xbox .

Ceux qui ne veulent pas faire de mise à jour ont aussi raison ,l'otheros ,le bd-java ,le fwdebug sur retail ... tous ça ,on les retrouvera pas avant un moment (je focalise pas que sur le 3.15 ,ceux qui ont une ps3 en 2.15 comprendront ;) ).

 

Bref que ceux qui sont pour le hack ,continuez à partager vos news .

Les autres , ben je sais même pas pourquoi vous venez sur ce topic .

 

PS: entre "derniers messages" et "liens rapide", y a un lien qui peut répondre à vos questions en moins de 2min ;)

 

Je dit ça ,je dit rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...