Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Faut pas s'avancer, tout est possible dans l'informatique donc est ce je dois ecrire dans un livre d'or le faite que vous ne croyez pas a un futur hack de la ps3?

Jusqu'a 3.41 c'est regler maintenant avec la possibiliter de decouvrir en profondeur la machine et le boum de vente a cause du hack je pense que plus de monde va etre interesser pour hacker la ps3.

 

Pour les futurs firmwares on vera bien, mais je suis tres confiant.Je vous donne un exemple, la scene psp est morte de cher morte je trouve pourquoi???? -> Car tout est fait, plus de custom firmware pour Dark alex, etc etc , plus personne ne se donne la peine de faire un renouveau donc perte d'interet.

 

Ici avec l'arriver du hack sur ps3 la console va montrer la creativite des possesseurs avec des homebrews et l'evolution du hack :)

Qui disais il y a 10ans que la Ps2 aurais ete hacker par sa propre memory card? Personne... Quand vous pensez a hack et piratage , direct vous pensez a une puce car avant c'etais comme sa.

Maintenant on parle de firmware donc custom fimware surement a venir ou meme la decouverte d'autre possibilite de hack.

 

J'ai deja vue un ecureuil qui faisait du velo donc pourquoi pas du hack dans le future de la ps3?

 

Pour finir, arrreter s'il vous plais de parler de forme blaser de la vie en disant que tout le monde va etre banni etc etc etc... Chacun a le choix de suivre le chemin que bon lui semble... apres entre parenteses on est sur METAGAMES, on est pas ici pour aprendre a faire de la couture...

 

Voila, j'appelle a la paix et au bon sens de tous au niveau de sujet delicat comme le hack :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te corrige, y a pas eu besoin de Hack pour que la PS3 se vende bien, y a qu'à voir les derniers chiffres.

 

Et si c'est pour hacké une console, t'achète la moins chère des consoles et tu la hack.

 

Et pour l'instant niveau prix, c'est la 360 qui est la moins chère. (à hacker)

En partant du principe quel e gars a aucun matos. Quoi que la Wii est pas loin mais c'est pas une console. Mais bon y en qui sont content d'avoir 200 vignettes de jeux sur la board. Et de dire hum à quoi je joue. (Moi c'est à qu'est ce que je déballe)

 

Ensuit la PSP, tout n'est pas fait non.

Pour quoi ne pas hacker la PSP Go, et le PSN justement en installant les jeux PSN officieusement ? Car justement les mecs sont blazés, ca fait quoi 5 ans qu'ils font ça, ils ont fait le tour je pense. Et comme Geohot avec l'iPhone. une fois que t'as tout vu tu vas voir ailleurs.

 

Et on est pas blazé, mais on préfère prévenir que guérir. Car sinon dans 1,2,6 mois t'auras encore une vague de boulet qui va dire.

"koman fai pour pa m'fère banir du p s n ?

 

Et je reviens à GOW3 que t'as emprunté à ton ami. Je pige pas la logique. Pourquoi attendre un hack pour emprunter GOW3, faire le backup, puis le terminer.

Tu lui prenais avant, t'y jouais et boum.

 

Et bon GOW3 y a du boulot derrière, c'est pas codé avec les pieds (toi qui est dans la programmation) tu ne crois pas que ca mérité une compensation, un chef d'oeuvre comme ça. (ou tout autre titre hein) Enfin bon je trouve que GOW3 mérite plus son prix qu'un GT5 par exemple (c'est sûr que vu le temps que ca appris, ca a du couter chère en dev)

 

Mais bon ce n'est que mon avis.

 

T'as quand même une drôle de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'utiliser en prenant la doloréane et retourner en 2006 =)

 

c'est pour les PS3 debug mais aussi les retails si tu jongle entre 2 HDD ^_^ mais surtout pour comprendre l'architecture de la PS3 a ses débuts.

 

dire que j'ai pu utilisé ma ps3 en 1.00 que 30secondes dès que j'avais inséré la galette RR7 1.01 SVP xDDDDDD

 

Je pense il y a moyen de foutre ce FW sur clé USB voir même le HDD et de booter dessus !!! mais comme à dit Apocalypse59 c'est pour les DEV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'avancer, tout est possible dans l'informatique donc est ce je dois ecrire dans un livre d'or le faite que vous ne croyez pas a un futur hack de la ps3?

Jusqu'a 3.41 c'est regler maintenant avec la possibiliter de decouvrir en profondeur la machine et le boum de vente a cause du hack je pense que plus de monde va etre interesser pour hacker la ps3.

 

Pour les futurs firmwares on vera bien, mais je suis tres confiant.Je vous donne un exemple, la scene psp est morte de cher morte je trouve pourquoi???? -> Car tout est fait, plus de custom firmware pour Dark alex, etc etc , plus personne ne se donne la peine de faire un renouveau donc perte d'interet.

 

Ici avec l'arriver du hack sur ps3 la console va montrer la creativite des possesseurs avec des homebrews et l'evolution du hack :)

Qui disais il y a 10ans que la Ps2 aurais ete hacker par sa propre memory card? Personne... Quand vous pensez a hack et piratage , direct vous pensez a une puce car avant c'etais comme sa.

Maintenant on parle de firmware donc custom fimware surement a venir ou meme la decouverte d'autre possibilite de hack.

 

J'ai deja vue un ecureuil qui faisait du velo donc pourquoi pas du hack dans le future de la ps3?

 

Pour finir, arrreter s'il vous plais de parler de forme blaser de la vie en disant que tout le monde va etre banni etc etc etc... Chacun a le choix de suivre le chemin que bon lui semble... apres entre parenteses on est sur METAGAMES, on est pas ici pour aprendre a faire de la couture...

 

Voila, j'appelle a la paix et au bon sens de tous au niveau de sujet delicat comme le hack :lol:

Déjà qu'ils parviennent à rendre compatibles les dongles avec le 3.42, hein, parce que les promesses c'est bien, mais les tenir c'est mieux...

 

Quant au reste, on en reparlera après (peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...