milouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Manque plus que le Swap,merci pour la news. Merci a ce qui testeron , comme sa si ça fonctionne je le mets en news . Vaudrait mieux,j'viens de commander une galette sur Metashop lol un swapmagic Jap ca peut s'acheter ou a prix raisonnable? ou bien c savez vous si un "direct loader" est prévu pour bientot ? Ici Modifié le 26 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vais pitete commander et tester tout cela, ca peut etre sympa quand meme pour les imports !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est pour jouer via le HDD ou avec des DVD bacup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 a qd la version sans swap magic ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 M'en tape, je vais me le prendre le SM Allez Jean, envois ça viiiiiiiite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais c'est une bonne nouvelle ça , c'est dommage que ma 60go soit hs . Est ce que quelqu'un pourrait tester . J'ai fait un petit pack qui devrait fonctionner avec tout ce qu'il faut . USB Advance For PS3.rar Copier les dossier ci dessous a la racine de votre clé usb. BEDATA-SYSTEM SWAPMAGIC PSXLOADER PSXLOADER.ELF Insérer votre swap magic , a l'écran du menu : Les utilisateur du 3.6 faite haut +L2 Les utilisateur du 3.8 selectionner SMBOOT1 La launchelf 3.41 va ce lancer . Maintenant nous allons configuré launchelf 3.41 (les ancien possesseur de faille ps1 n'auront aucun problème) a.Aller sur config Faite rond , sélectionnez avec rond le bouton que vous souhaitez . b.Aller sur MISC faite rond et sélectionnez FILEBROWSER avec rond pour le lié à la touche sélectionnée . c.Allez vers le bas sur ok et faite rond. d.Maintenant que file browser (explorateur de fichier) est configurer allez dessus faite toujours rond , puis sur mass: et appuyer encore sur rond. Si vous ne parvenez pas à visualiser votre lecteur flash, alors il n'est pas compatible , prenez en un autre. Copier le dossier BEDATA-SYSTEM sur la carte mémoire virtuelle de la PS3. Pour sa placer vous dessus , appuyer sur R1 , sélectionner cut avec rond puis revenez en arrière avec triangle , aller sur mc0: rentrer dedans avec rond , appuyer sur R1 et sélectionner paste toujours avec rond. (vérifier bien que tout les fichier sont copier). Ensuite revenez en arriére avec triangle , aller sur mass et faite rond puis aller sur psxloader.elf et faite rond pour le lancer . Une fois lancer faire select et choisisez le mode E en apuyant sur croix aller sur exit puis faite croix et lancer USBLD_01.ELF voila sa devrait le faire. Merci a ce qui testeron , comme sa si ça fonctionne je le mets en news . Question idiote, une fois qu'on a fait tout ça, c'est pour quoi, lancer des backups PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) Son stock va prendre une claque. J'dirais meme que d'ici ce soir,il en aura sur'ment plus. C'est pour jouer via le HDD ou avec des DVD bacup? Backups sur un HDD Modifié le 26 janvier 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tain je peux pas jouer a mes bakups DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Question idiote, une fois qu'on a fait tout ça, c'est pour quoi, lancer des backups PS2 ? Oublier cette explication j'avait complétement zapper que l'on avait pas accés a la clé usb dans launchelf avec les 60go pal , mais la je refait un ptit pack mais il vous faudrat un jeu ps2 original qui posséde un fichier usbd.irx compatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 comment je fait pour inserer un backup dans ma ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant