Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Il semblerait que sony possède certains droits avec Megaupload.

 

Sans parler - W.A.R.E.Z -

 

Apparement les premiers Iso de la toile se voient tout leurs liens ( Mu ) Deleted quelque peu après sa mise en ligne.

 

Alors que il n'y a aucun problème avec les jeux wii ou X360 ou autres donc coïncidence ou sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux que le voisin de ma belle soeur a essayé sur son compte premium ont fonctionnés.

 

PS: il a les originaux mais veut pas faire chauffer sa console pendant quelques heurs alors qu'il en a pour 2h de dl.

 

:lol:

 

Sinon y a le toujours le chat noir :D

Finalement le PSjailbreak commence a m'interesser, no-bluray + support du firmware 3.42, il nous montrent qu'il travail dessus et donc pour la suite c'est prometteur

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Sinon y a le toujours le chat noir :D

Finalement le PSjailbreak commence a m'interesser, no-bluray + support du firmware 3.42, il nous montrent qu'il travail dessus et donc pour la suite c'est prometteur

 

C'est de l'annonce, aucun preuve.

J'suis mauvaise langue je sais, mais c'est pas parce qu'ils ont crée le premier dongle et qu'après ils disent vous inquiétez pas que c'est le cas.

 

Ils vont pas dire, ah ça marche pas sur 3.42 désolé alors qu'on avait dit que c'était upgradable.

Faut voir quand il sorte ça.

Wait...

 

Sinon un nouveau modèle avec un Atmel:

 

http://tinyurl.com/22l5y69

 

(si tu veux virer le lien robocop, vas y, j'ai pas voulu prendre juste l'image car ca parle pas beaucoup)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...