snamidro Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sauf que relis bien le message de Link, il a tout dit. C'est bien beau de parler d'une MAJ des dongles... Mais si Sony a entièrement bloqué le fait de pouvoir booté sur un périph USB, la MAJ du dongle y pourra pas grand chose... Moi j'attends plus quelque chose du genre "faire croire qu'on est en 3.42" pour jouer online. Ai-je tord ? A part rester en 3.41, avoir un CF qui sort et l'installer. Je vois pas comment ils peuvent encore booter sur leur truc. Donc maintenant les MAJ c'est finish jusqu'à la fin des temps. et faut que les "hackeurs" bossent sur les méthodes pour se connecter et faire croire au dernier firmware (proxy ou autre) puis au blocage des MAJ des jeux, ou le bypass pour les jeux qui en demandent. Un histoire sans fin.... (comme d'hab hein) Lis la suite du poste j'ai rien dit... Etrange, en tout cas c'est cool d'un côté car une TI84 coute moins chère qu'une 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Si biensur que si, d'ou la MaJ 3.42. La 3.41 est encore "violable"... Un peu comme la 1.5 à l"époque de la PSP puis paf! la 1.51/1.52! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Si biensur que si, d'ou la MaJ 3.42. La 3.41 est encore "violable"... Un peu comme la 1.5 à l"époque de la PSP puis paf! la 1.51/1.52! Enfin bon la PS3 c'est pas la PSP. Une réaction en chaine est possible vers quelque chose de poussé à partir du PSJB et FW 3.41 mais j'ai un sérieux doute... De toute façon dans un premier temps avant de trop s'avancer, il faut voir si Sony parvient à protéger efficacement sa console ou pas, et si les MAJ du PSJB (s'il y en a) parviennent à contourner Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van_Tastic Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Du coup je me tâte de faire la MàJ maintenant Parce que je peux pas me passer du PSN mais si dans 1 semaine ils disent qu'ils ont trouvé un moyen d'accéder au PSN même en étant en 3.41 j'aurais la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Les gars sortie iminente du PSgroove sur PSP par mathieulh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Slt quoi le psgroove pour psp arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Les gars sortie iminente du PSgroove sur PSP par mathieulh OU OU OU ?? lol je suis a fond la. PSP CHARGED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 A l'époque ? A l'époque de quel FW ? Parce qu'une PSP3000 est une PSP à la base hackable avec le HEN, mais passée en 6.20 c'est mort ! [uNDEGROUND] Vers la possibilité de flasher sa Playstation 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bah enfait sur le wiki Device compatibility list - PSFreedom Wiki ca a été mis sur complete mais il se pourrait avec la mention en cours d'up , puis la c'est redevenue in progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 peut etre pour ce soir on aura une surprise le psgroove pour psp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant