DazZ Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ha merde, j'avais pas compris qu'il fallait l'adaptateur MC en plus ... Damned ... [edit] Ok je me rend, je suis grave en retard dans mes posts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) regarde mieux, c'est à la 4eme étape... edit: a non on en effet autant pour moi merci du tuto je vais me lancer se soir... héhé no soucy, feedback nous stp savoir si le HACK fonctionne bien (y'a sûrement des versions de SM incompatibles) Ha merde, j'avais pas compris qu'il fallait l'adaptateur MC en plus ... Damned ... [edit] Ok je me rend, je suis grave en retard dans mes posts ^^ A la masse dans tout ce qui touche au HACK! De toute façon, si j'ai bien compris ... ce HACK fonctionne avec la ps3 JAP. (private joke: Mot HACK: employé 4 fois dans un seul post) Modifié le 23 janvier 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon j'ai rien qui va alors ... Je sors Pis faire tourner les jeux ps2 ... j'avoue que c'est un début ... mais bon :pasmafaufe8: Osef quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vois qu'il faut avoir le "emotion" pour pouvoir en profiter. Otez moi un doute: les modèles 60 go ne l'ont pas c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 60 go JAP si,, mais Euro non :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Ahah les ps2 jap vont peut être vraiment se vendre à 450€ (hommage au regretté killer 7:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ahah les ps2 jap vont peut être vraiment se vendre à 450€ (hommage au regretté killer 7:D) "Ouais mais personne les achètera ! Mais bon tu peux quand même la mettre à ce prix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fake or not Fake ? [Rumeur] La PS3 40GB serait-elle rétrocompatible ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Fake or not Fake ? [Rumeur] La PS3 40GB serait-elle rétrocompatible ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Non je pense pas que se soit un fake, mais "service mode" ou pas je doute que l'émulation PS2 soit parfaite... Se qui serai intéressant sa serai de pouvoir en faire profiter tout le monde....si c'est réel Sony nous prend vraiment encore et toujours pour des c**s faut s'étonner du hack après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant