Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est limite une certitude. Sur les dernières versions de pstwo, Sony les a modifié pour que le free mc boot ne fonctionne pas. Que le dongle soit bloqué ou non sur les anciennes consoles, pour moi il y a de forte chance qu'on puisse oublier le dongle sur les prochaines versions. Vu qu'il y a eu un précèdent. Enfin je dis ça je dis rien, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Si c'est confirmé, va y avoir un rush sur les PS3 en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils doivent même pouvoir le refaire logiciellement, ils sont quand même maitre de leur console et doivent bien pouvoir mettre à jour la plus petit puce au fin fond de leur PS3. a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Derniere news de la devultime qui travaille sur le portage psp "“@DevUltime: Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ”" Suspeeeeennnnse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 PS3 Jailbreak, un blog qui récapitule tout depuis la sortie du PSJailbreak, histoire de pas être dérouté. Aussi ca sera plus simple pour créer un topic sur le forum : "Les méthodes pour hacker la ps3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils font chié à faire des trucs comme ça... Moi je veux quelque chose qui marche! M'en fiche des POC et autres vidéos... Tant que j'y suis, pas d'info sur un portage iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 [Rumeur] Sony va enlever le mode debug de la PS3 Une source sure de du site MaxConsoles a parlé du fait que Sony veut enlever la fonction debug de la PS3, ce qui serait une réponse très efficace contre les nombreux dongles qui pullulent en ce moment. La source parle bien d'une modification hardware et non software, c'est à dire qu'il se peut que Sony ne puisse rien faire par une mise à jour de la console d'un point de vue software. Cela ne concernerait que les nouvelles consoles, celles déjà en magasin ne sont pas concernées. Attention toute fois, ce n'est qu'une rumeur et ce genre d'information est à prendre avec d'énormes pincettes. SOURCE logic-sun**** Bien content de deja avoir la mienne Bien sur... Ces les devs qui vont être content tiens ^^ Je reléguerais ça au rang des rumeurs idiotes du genre "sony va enlever tous les ports usb" (comment tu branche ta pseye et ta sixaxis dugland ?^^) C'est limite une certitude. Sur les dernières versions de pstwo, Sony les a modifié pour que le free mc boot ne fonctionne pas. Que le dongle soit bloqué ou non sur les anciennes consoles, pour moi il y a de forte chance qu'on puisse oublier le dongle sur les prochaines versions. Vu qu'il y a eu un précèdent. Enfin je dis ça je dis rien, on verra... Juste rien a voir je pense. Ce qu'ils ont enlevé sur les pstwo c'est le boot de fichier via carte mémoire au démarrage. Certainement pas un mode débug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Si c'est confirmé, va y avoir un rush sur les PS3 en magasin En seconde console OK, mais en principale je ne vois pas l'intérêt sachant que la console sera incapable de lancer les futurs jeux necessitant le firmware qui bloquera le "hack". Je le pense sincèrement, il faut un hack plus "profond" dans la console pour qu'il soit pérenne, là il s'agit d'une méthode qui se base sur le fonctionnement normal de la console sur le firmware actuel. Si ce hack ne permet pas d'aller plus loin dans le hack de la console elle-même, d'ici la prochaine MAJ si Sony peut faire quelque chose, on n'entendra tout simplement plus parlé de cette méthode. Modifié le 5 septembre 2010 par arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Derniere news de la devultime qui travaille sur le portage psp "“@DevUltime: Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ”" Suspeeeeennnnse Ahhhh, c'est méchant !! Donne nous au moins une heure (comme sur pspgen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ya eu la même chose sur PSP au debut ... tout le monde voulait une console en 1.5 ... et le hack n'etait valable que sur cette version.... c'est que le debut. Ca va surement permettre de faire d'autres découvertes dans les mois qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant