CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Owii ma PSP va enfin servir a quelque chose J'ai l'impression que la machine est enfin lancée et qu'on ne l'arrétera pas de si tôt ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh la la c'est chaud bouillant. Ils peuvent pas porter le code sur iphone aussi tant qu'il y sont ? Sinon qui a une bonne adresse pour trouver des teensy ou des at90 sans avoir un délais de folie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa viendras sans doute après, faut pas ce précipiter trop vite attendons d'abord la version PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Non mais je déconnais pour la version iPhone Les at90 sont dur à trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Nous n'avons même pas le temps de finir l'article qu'il y a déjà du nouveau : le code source va être porté sur PSP et Calculatrice TI-84 Plus ! Nous vous tiendrons au courant de cette avancée. Créer un dongle avec sa PSP pourrait intéresser beaucoup de personnes, la journée promet d'être riche en émotions. Pauvre $ony, hacker leur console avec une autre, là on atteint le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai toujours pensé que j'allai ressortir cette psp mais qui l'aurait cru en tant que dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 faudra surement un CF pour la psp pour ma psp slim c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 MuscleNerd dit qu'il sera possible de le porter sur iPhone Jailbreaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah lol trop bon ! J'ai l'impression d'attendre la sortie du downgrader à la grande époque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles ayer voila il est la sinon voila ceux qui crachais sur math maintenan ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant