Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

La seule manière pour sony de pas savoir que vous joué avec des backups c'est de revenir à l'ancien temps et donc only offline :D

 

Dans la vie on peux pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre :P

 

et connaissant Sony, ils ont le droit de bannir les utilisateurs, c'est dans leurs CGV mais personnes ne les lis et il en va de même pour les membres plus "Aucun Remboursement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca suffit.

La PS3 passera en wifi automatiquement, et si t'en as pas elle ira cracké celui du voisin.

 

Exact, le vendeur de la Fnac m'a expliqué tout à l'heure que la PS3 embarquait une version de backtrack pour contrer le hack de la console :reflexiomo6:

 

Moi parano ? Rooooh, nan :shy2:

 

==> Je veux juste pouvoir me servir de PSJB :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me lever, et de faire un test => tout marche comme avant, donc gros coup de flip du a ce buzz...

 

Justement, quand tu changes de DD tu gardes a configuration vidéo, audio, etc les préférences, le compte.

 

Mais il pourront pas voir si y a des jeux installés sur le DD car pas le même.

 

100% correct, je pensais que la console gardait aussi certaines logs mais pas sur le hdd mais je ne connais que peu son archi (materielle et logicielle) du coup je te fais confiance...

 

Desole pour le post inutile...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est au courant de ça??

 

 

DH.org: SFDK de PS3:Fin de la publicacion

 

 

DemonHades publierai le crack du SDK Sony

 

J'ai lu ça hier .Il se fait pas chier DH ,le gars il est blindé de fichiers confidientiel de chez $ony et il release son sdkit en disant qu'il a été volé par Mathieulh .

Faut pas s'étonner si il s'est fait péter son site .

 

La Team de Mathieulh dit avoir réussi à cloner le psjb .

Son dernier twitt remercie mex_ de lui avoir donner un teensy++

Il annonce même "Acheter une carte AT90USBKEY ou Teensy dès maintenant, nous aurons des bonnes nouvelles prochainement "

Donc il y aurait possibilité de créer son propre dongle pour moins de 50€.

 

Je comprends pas qu'il annonce avoir réussi à cloner le dongle et qu'il dit avoir reçu récemment un teensy ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être demain ou après, mais en tout cas ca va être superposé avec la sortie et la réception du dongle. Et c'est marrant. Moi ce qui me fera délirer c'est de créer ce dongle, en faite je suis sûr je m'amuserais plus à créer ce dongle de la mort qu'à l'utiliser.

(comme d'hab, adrénaline, etc....)

 

 

 

et connaissant Sony, ils ont le droit de bannir les utilisateurs, c'est dans leurs CGV mais personnes ne les lis et il en va de même pour les membres plus "Aucun Remboursement".

 

J'avais lu une rumeur une fois (y a longtemps) comme quoi les comptes étaient désactivés/gelés après une longue période d'inactivité ?

 

Bon je viens de me lever, et de faire un test => tout marche comme avant, donc gros coup de flip du a ce buzz...

 

100% correct, je pensais que la console gardait aussi certaines logs mais pas sur le hdd mais je ne connais que peu son archi (materielle et logicielle) du coup je te fais confiance...

 

Desole pour le post inutile...:drink:

 

Oui, j'ai compris ce que t'as voulu dire. Vu qu'elle a des mémoires en dehors du DD contenant l'OS et autre trucs. Elles auraient pu contenir des logs, mais c'est illogique de stocker des logs dans une NAND.

Après y a peut être des mini logs. M'enfin un swap de DD à chaque fois (ou bien une seconde PS

comme on disait au début) c'est sans problème.

 

En faite, pour les trophées (on en revient à ca Dazz car on sait toujours pas) mais c'est quasi cuit, car si tu joues aux jeux offlne, tu choppes les trophées. et là tu synchro faut te connecter, boum à mon avis ils vont tout checker et hop plus de compte. (et peut être de PS3 également, mais elle te servira de lecteur Multimédia quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai envie de testé l'aventure et de créer mon propre Dongle, et une fois créé je suis sur que j'en ferrai pour des potes. Donc en toute logique, il y a quelque PSJB qui ne trouveront pas d'acheteur. De plus avec les clones qui vont sortir, ils vont perdre quelque place sur le marché! La solution? Diminuer leur prix!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle surtout s'il y a des tweaks!

J'adore ça !!:D:D:D:D

 

Perso même si le NTFS n'est pas dispo encore cela montre qu'au moins il y aura un minimum de suivi. La seule façon qu'ils aient de contrer les clones est de fournir du soft mis à jour et pourquoi pas le NTFS. Mais je me demande si leur soft marchera avec un clone....moi je pense que oui.

 

Perso, je préférai les RAIDERS (2 doigts coupeuh-faim)

 

OK ==>==>==>==>==>==>==> je sors:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...