the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Exact, le vendeur de la Fnac m'a expliqué tout à l'heure que la PS3 embarquait une version de backtrack pour contrer le hack de la console :reflexiomo6: Du coup j'ai carrément débranché la prise de la console et activé le disjoncteur, mais j'ai peur qu'une batterie soit logée sous le cache du disque dur :reflexiomo6: Après les googles car pour street view, les Sony Cars sillonneront les rues pour scanner nos playstation en wifi et trouver les vilains méchant pirates... (ceci dit techniquement parlant c'est faisable, irréaliste et sans réel interet mais faisable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensama Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Quelqu'un est au courant de ça?? DH.org: SFDK de PS3:Fin de la publicacion DemonHades publierai le crack du SDK Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek Un grand merçi !! j'ai bien ris , j'ai trop mal au abdo ! c'es une déglingo la pauvre dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek ÉNORME !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je ne crois pas que ca marche ... car qd tu changes de hdd, meme apres avoir rebooter avec un vierge tu gardes toute la config de ta console (tout ton parametrage, preferences, et autres...) => tester a l'instant avant de restorer mon backup Justement, quand tu changes de DD tu gardes a configuration vidéo, audio, etc les préférences, le compte. Mais il pourront pas voir si y a des jeux installés sur le DD car pas le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est chiant quand même ce hack. J'y comprends rien, ça m'énerve... A chaque fois qu'il y a une news qui tombe, je suis obligé de me casser le cerveau pour savoir si la news c'est une bonne nouvelle ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek Elle est trop forte cette folle .Elle a des connaissances en info numéro de telephone ethernet ,connection satellite ,gps dans l'alimentation Pas bien la drogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek Et pendant tout le long de la conversation, le hotliner reste digne, droit, courtoie, et pas une fois y'a eu un p'tit rire ... bref bravo:DD Et elle... OMG je plains son mari, ou son chien meme :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est un hotliner apple Enfin bref, c'est une vieille bande ce truc ... je trouvais ça de circonstance vu la parano ambiante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant