Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

News GX-MOD :

La Team PS Jailbreak a annoncé via nos confrères anglophones de PSX- Scene , qu'une nouvelle version de Backup Manager était sur les rails, nouvelle version qui proposera de nouvelles fonctionnalités et diverses améliorations (support du NTFS ?).

 

Ils indiquent également que le retard pris concernant le lancement du PS Jailbreak n'était pas vraiment dû à un problème d'approvisionnement. Il s'agit surtout de terminer le conditionnement et la partie logiciel de leur puce.

 

Concernant la récente injonction de Sony en Australie, la Team PS Jailbreak indique avoir décidé de soutenir leurs revendeurs et distributeurs en allouant une importante somme à OzMods et Quantronics afin de les aider.

 

Source : PSX-Scene

 

Il y aurait bien une mise à jour de l'outil. C'est une bonne nouvelle !

 

EDIT :

 

pas de support ntfs, juste des tweaks :

 

[06:00:29] PS Jailbreak Sales: hello

[10:10:44] K***65533;TTB***65533;R: Hi

[10:11:03] K***65533;TTB***65533;R: what new stuff is comming in backup manager 1.1?

[10:16:43] PS Jailbreak Sales: Tweaks

[10:17:04] K***65533;TTB***65533;R: ok so no new features like ntfs support?

[10:17:31] PS Jailbreak Sales: No ntfs

[10:17:38] K***65533;TTB***65533;R: ok thanks

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle surtout s'il y a des tweaks!

J'adore ça !!:D:D:D:D

 

Perso même si le NTFS n'est pas dispo encore cela montre qu'au moins il y aura un minimum de suivi. La seule façon qu'ils aient de contrer les clones est de fournir du soft mis à jour et pourquoi pas le NTFS. Mais je me demande si leur soft marchera avec un clone....moi je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NTFS, va falloir qu'il bosse comme des fous. Car bon là faut limite toucher l'OS de la PS., vu que d'origine il le supporte pas.

 

M'enfin c'est pas un gros soucis au final.

 

J'ai aussi remarqué que les Dualshock 3 vendu séparément le câble usb n'est pas fourni.

Ca a toujours été comme ça, faut pas chercher. Les imprimantes non plus t'as jamais eu de cable USB dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la limite du sucide...

Bon je veut pas faire perdre du temps a tout le monde mais j'ai l'impression que suite a la maj du store, je ne peux plus me connecter au Store...

 

contexte: je suis en thailande depuis 2 ans et utilse mon compte FR... tout marchait bien jusqu'a ce soir, j'ai d'abord cru que c'etait du au fait que j'ai changer mon hdd sur ma fat, mais vient d'avoir confirmation de tous les potes qui sont sur bkk qu'ils ont le meme message d'erreur que moi :

 

"ce service ne peut etre utilise dans ce pays ou dans cette region"

 

si c'est une replique de Sony => je suis deg de chez deg :triste:

 

y a t-il des personnes dans le meme cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la limite du sucide...

Bon je veut pas faire perdre du temps a tout le monde mais j'ai l'impression que suite a la maj du store, je ne peux plus me connecter au Store...

 

contexte: je suis en thailande depuis 2 ans et utilse mon compte FR... tout marchait bien jusqu'a ce soir, j'ai d'abord cru que c'etait du au fait que j'ai changer mon hdd sur ma fat, mais vient d'avoir confirmation de tous les potes qui sont sur bkk qu'ils ont le meme message d'erreur que moi :

 

"ce service ne peut etre utilise dans ce pays ou dans cette region"

 

si c'est une replique de Sony => je suis deg de chez deg :triste:

 

y a t-il des personnes dans le meme cas que moi ?

 

bah j'espere que c'est pas ca : je suis pres de paris et ma console est japonaise.... sympa la thailande :) ah les restos a pas cher du mbk .....:snif:

 

une question sur l'utilisation de cette chimère : en cas d'utilisation : c'est le ban, ok mais si je m'en sers off-line, et que si je veux me mettre online je le retire, Sony est-il capable de detecter l'utilisation antérieure du jailBk ?

suis-je clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...