Invité DaR Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mais laissez-là tranquille c'te PS3, il y a assez de consoles hackées que pour lui foutre la paix, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mais laissez-là tranquille c'te PS3, il y a assez de consoles hackées que pour lui foutre la paix, nan ? Justement c'est ce qui interesse les hackers c'est la seule a leur resister donc du coup ils ne la laisseront pas tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je sais, mais je trouve po de smiley ironique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) De toute façon, pirater le PSN sera à priori jamais possible, graver les jeux, ça viendra surement, mais surement pas demain... Après, là où le hack peut vraiment être intéressant, ça serait si on arrivait à lancer des applications genre MSN, un lecteur vidéo qui lit 100% des formats, des émulateurs, ce genre de choses Modifié le 10 janvier 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Incroyable que cette PS3 soit si difficile que ça a "hacker"! Sony a retenu l'erreur qu'il y a eu avec la PSP a mon avis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca intéresse les hackeurs qu'elle soit difficile, mais à mon avis y en a pas autant qui bosse dessus, car elle est couteuse déjà. Il préfère prendre une petit psp et s'amuser. Après ils ont clairement retenur l'erreur, elle est balèse et inviolable, faudra une gaffe un jour pour faire quelques chsoes. Mais je pense ca sera plutôt puce, ou comme a 360 flash du lecteur. bref faudra graver les jeux ca c'est sur, car quand on voit l'usb ca suffira pas pour la PS3. Donc graver c'est cher pour l'instant donc faut attendre. Et autant acheter le jeu en import qu'un média vierge et un graveur. J'ai une envie de vidéo comme celle de Britney "Laissez la tranquille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Non on la laisse pas tranquile ! Le dézonnage pour ma retrocompat materielle ps2 je les veux ya pas de raison, limite les isos je m'en fout pour le peu de jeux dont j'ai envie je peux faire ma bourgeoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut; perso je kifferé de pouvoir lire mes ISO de ps2 sur mon bijou de Ps3... ps: Bonne année les métagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah vous pouvez lire les backups PS2 sur PS3 sans problème, ca se fait. Un peu à la Magic Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 coucou tu parles de jeu ps2 sur dd de ps3 ?? comment faire alors ?? faut une console special ?? merci a bientot lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant