Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je ne me prononce pas sur le thème "le hack fait vendre ou pas?", d'abord car c'est un débat un peu HS qui mène à rien et où on balance des hypothèses et pis ensuite parce que je m'en fou pour le moment du hack.... :)

 

...MAIS:

 

C'est des chiffres concernant le Japon, et à mon humble avis ils sont beaucoup plus "disciplinés" en terme d'intérêt par rapport au hack que le sont les européens ou les américains! (je demande l'avis d'un mec qui y est)

Si c'est le cas, aucun rapport prouvé entre le hack et ce classement.

 

Qu'on me dise la 360 a été devant la PS3 au Japon pendant X temps grâce à la sortie de Infinite Undiscovery... j'y crois plus. ^^

 

Au Japon les jeux coutent nettement moins chers tout comme les consoles, mais en contrepartie il y'a carrément des magasines qui expliquent comment hacker les consoles et qui tiennent au courant de l'underground. Donc ça équilibre. Et pour les ventes de la 360, faut arrêter, c'est grâce à Infinite Undiscovery plus un prix réduit qu'elle s'est maintenue devant la PS3 ces 3 dernières semaines, sinon je veux bien voir quelle est ton explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux nouveaux jeux ps3 présentés dans les salons ne sortent que 3 ans après( little big,killzone2),c'est trop long,les jeux multiplateformes sortent d'abord sur 360 et bien plus tard sur ps3.et les jeux sont de qualités equivalentes.en plus la 360 est hackée.

donc sérieusement pour ce qui aiment jouer, pourquoi acheter une ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les ventes de la 360, faut arrêter, c'est grâce à Infinite Undiscovery plus un prix réduit qu'elle s'est maintenue devant la PS3 ces 3 dernières semaines, sinon je veux bien voir quelle est ton explication.
:heu: ~~~~~~~~~

 

Qu'on me dise la 360 a été devant la PS3 au Japon pendant X temps grâce à la sortie de Infinite Undiscovery... j'y crois plus. ^^
....... :pasmafaufe8:

 

donc sérieusement pour ce qui aiment jouer, pourquoi acheter une ps3?

Parce qu'on le vaut bien......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a pas besoin d'acheter 15 accessoires pour en profiter à fond

dixit batterie, wifi, etc

Heuresement qu'elle a baissé (ils peuvent)

Sony le fera très bientot s'il veulent suivre, de toute façon ils ont déjà préparé la 160Gb (Ils la sortent pour qu'on stock nos ISo dessus lol)

 

Et la PS3 avec son lecteur bluray bah moi elle me va b ien, pas besoin d'avoir tout un pc au norme pour lire les bluray (bien que je le possède déjà)

Je vais m'acheter un graveur bluray et hop la PS3 mangera tout

Manque une meilleur compatibilité MKV, j'aimerais bien que Sony le fasse sinon des teams et ca serait nikel elle serait parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sérieusement pour ce qui aiment jouer, pourquoi acheter une ps3?

 

le xbox live est payant :fou:

je ne veut pas avoir à payer 60 € tous les 6 mois pour profiter du online

 

de plus, les xbox flashées ont le risque de se voir bannir du live...

 

donc je suis bien content sur ma ps3;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xbox live est payant :fou:

je ne veut pas avoir à payer 60 € tous les 6 mois pour profiter du online

 

de plus, les xbox flashées ont le risque de se voir bannir du live...

 

donc je suis bien content sur ma ps3;)

 

Euh je sais pas ou tu vois 60 euros pour 6 mois mais moi je paye 25 euro pour 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...