speed4 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ha oui,sorry,j'ai été grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ha oui,sorry,j'ai été grilled ??????????????? :heu::heu::heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ouai mais en regardant sur le site ozmodchips , il le vendent plus : sold out !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 *Sors le coca et les chips et s'installe sur le canapé* Oh my god, brandon couche avec sa sœur jumelle sans le savoir ! Que de rebondissement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 fous pas des miettes merde !!! et qui c'est qui va passer l'aspi encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hum, source maxconsole, puis PS3gen. Maxconsole c'est plutôt sérieux quand même. Elle va jamais arriver cette clé en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 moi je dis robocop a pas reçu de mail pour metashop mais sa veut pas dire que c'est bidon " sony sais pas que robocop a metashop et qu'il vend des jailbreak " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 spawny.77 vérifie ce lien PS JailBreak - Worlds first PS3 Modchip - Plug and play Ps JailBreak - PS3 modchip :: Buy Here! [] - $169.99 : OzModChips.com, Australian Supplier of WiiKey, Drivekey, M3, R4DS and CycloDS il est en vente comme chez quantronics etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) spawny.77 vérifie ce lien PS JailBreak - Worlds first PS3 Modchip - Plug and play Ps JailBreak - PS3 modchip :: Buy Here! [] - $169.99 : OzModChips.com, Australian Supplier of WiiKey, Drivekey, M3, R4DS and CycloDS il est en vente comme chez quantronics etc.... je regarde et comme je disais sold out chez ozmodchips précomande plus possible :pasmafaufe8: mais effectivement quantronics oui beaucoup de site français comme étranger relaie cette news en tous cas ... Modifié le 27 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hé bé ,elle en aura fait couler des pixels cette histoire C'est bête ,mais le produit est même pas fabriqué qu'il est déjà interdit . Il reste plus qu'une solution,c'est d'avoir le contenu du dongle dans une application ou autre (en plus ça sera grats ) Vous en faites pas les gars ,il ont bloqué le Ps jailbreak mais il reste toujours le X3jailbreak ,la PsKey,la Ps3Stinger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant