noozbar Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 reste plus qu'a trouver comment convertir un jeu (ISO ou fichiers/dossiers) en .pkg et on pourra peu etre convertir nos jeux PS1, 2 ou 3 et les lancer comme des demos ou jeux PSN ... c'est beau de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 reste plus qu'a C'est déjà beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais en gros reste plus qu'a demander à Dieu(Super Senzo) de finir le travail c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Démerdez vous . De toute façon moi j'ai pas besoin de ca, je dit a ma console de lancer tel ou tel truc et elle le fait... jamais elle oserait me désobéir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mouai... dite moi l'intérêt de réussir a restaurer des donnée (en y ajoutant des PKG) mais si ceux ci doivent être signé... ya pas grand interet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 La technique du proxy a marché pour les quelques premiers jeux après l'activation passait pas. Là, c'est bien parti m'enfin c'est bien compliqué pour mettre un jeu, moi dans mon cas je me vois mal restaurer 160go de données de jeux pour rajouter 3 jeux du PSN (y en a 3 qui me manque et qui me plaise) je préfère payer. En plus Online voilà quoi. Et noozbar, rêve pas, à part les jeux PSN et peut être les PS qui doivent être différent les autres ça a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est sur que même si c'est un premier pas, importé des jeux PSN semble pas mal compliqué et si en plus on perd les fonctionnalités online... argh quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Z'inquietez pas je vais encore trouver un truc de roxxor pour sauver la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Passez votre chemin, on ne contournera pas l'Hypervisor en renomant juste un *.pkg en "archive_00.dat" (qui d'après mes tests est le fichier de restauration des sauvegardes et images). En revanche si des personnes sont intéressés par tous ça j'aimerai poursuivre "l'exploit" dans cette voie là (injection de .pkg, mais réellement cette fois...) j'aurais besoin d'archive(s), lorsque vous faite vos backup depuis la ps3. MP si intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 il ne reste plus qu'a savoir créer des .pkg pour pouvoir lancer des programmes sur la ps3:fou: enfin wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant