Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait ....

 

ouais mais bon faut l'installer avant et sa prend pas 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait ....

 

Ah oui, y a plus de chargement. t'as testé ?

 

Rien du tout, c'est plus fluide tu peux avoir moins de lague.

Je joue à RDR depuis 12h, et j'ai jamais eu un lag dessus et aucun freeze (et j'ai une 60gb prédispoé au YLOD hein)

 

Ensuite, les jeux qui ont été testés (ancien je le rappelle) et bien y a du chargement. C'est un peu plus rapide.

 

Mais comme dit squall voilà le temps nécessaire. Genre GOW3, ca te prendra autant de temps à faire le backup (90 min) qu'à attendre durant les cours temps de chargement qu'il a.

Allez ca va pas user la lentille si on veut (mais faut quand même une lentille potable pour démarrer)

 

 

je lui vois une utilisation là c'est de jouer à RR7 que j'ai du mal à trouver en non plati. C'est tout. et pour avoir un backup de lui vais devoir me sortir les doigts du cul donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...