rage2k4real Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ca sert a copier copier copier copier .....sinon ba a rien d'autre pour le moment et faire parler aussi beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait .... ouais mais bon faut l'installer avant et sa prend pas 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ouai donc un truc tous naze qui a ramener des rapia en masse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ouai donc un truc tous naze qui a ramener des rapia en masse . ouais sa a déjà commencé, attends que les autres rentrent de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ben après vous etes pas obliger de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 waich la famille bi1 ? jé lu tou le topik la tete de ma mere et j'ai vue qu'on pouvéent avoir les jeu gratui sur le disk dur ? Cimér pour vos réponse et F*ck Sony eux il on dla thune et pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tiens speed qu'est-ce que tu fais la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Arrete Speed4 va debarquééééééééééé Aujourd'hui il va nous parler de sa ps1 et de ça PS2 !!!!!!! ouaiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Rien ne t'empêche de copier tes propres jeux originaux sur le disque dur de ta ps3 pour profiter de la fluidité et de l'abscence de temps de chargement entre les cinématiques et le jeu, de la rapidité de chargement ...chose que sony aurait du proposer en natif sinon a quoi bon un disque dur? , mais qui l'ont bridé pour les raisons que l'on connait .... Ah oui, y a plus de chargement. t'as testé ? Rien du tout, c'est plus fluide tu peux avoir moins de lague. Je joue à RDR depuis 12h, et j'ai jamais eu un lag dessus et aucun freeze (et j'ai une 60gb prédispoé au YLOD hein) Ensuite, les jeux qui ont été testés (ancien je le rappelle) et bien y a du chargement. C'est un peu plus rapide. Mais comme dit squall voilà le temps nécessaire. Genre GOW3, ca te prendra autant de temps à faire le backup (90 min) qu'à attendre durant les cours temps de chargement qu'il a. Allez ca va pas user la lentille si on veut (mais faut quand même une lentille potable pour démarrer) je lui vois une utilisation là c'est de jouer à RR7 que j'ai du mal à trouver en non plati. C'est tout. et pour avoir un backup de lui vais devoir me sortir les doigts du cul donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant