Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Est ce que quelq'un a lu des infos sur les trophées ?

 

Ma question:

En offline avec dongle, jeu sur DDext USB: gain d'un trophée, petite musique qui va bien :D

En online sans dongle ni de DD: synchro du trophée sur le serveur

 

Ca marche ça ?

 

je spéculais la dernière fois, aucun info mon dazz.

Faut attendre. Mais ce GameID pour le Live m'intrigue, car me semble que les trophées marche comme ça. Genre tu le débloque et ça dit au compte (offline ou online), il a débloqué tel trophée sur tel jeu ID tant. Donc si l'ID est bidon il se passe quoi ?

Mais je spécule. donc attendons.

 

Mais avec la console en mode debug, ce serait pas possible justement d'avoir un prog pour passer par un proxy ou se genre de truc qui filtrerais nos info pour jouer sur le psn en toute sécurité ?

 

Si sa marchait avant pour le firmware, sa doit être faisable non ?

 

Hum, là en gros ca voudrais dire faut hacker le firmware, modifier les connexions les valeurs. Faire tourner un programme en tache de fond.

Non ça ils peuvent pas, car Sony l'a pas fait :lol:

 

 

Bizarre... Sur ps3gen je crois, ils disaient que ce code erreur était dû uniquement à la maintenance du PSN. Rien à voir avec le BAN.

 

EDIT :

 

C'est sur Gueux ;)

 

Chercher l'erreur;

Ca marche aussi avec le second.

 

Les erreurs de traductions comme le signalait shuyin la dernière fois c'est bon. je préfère me contenter d'un anglais "moyen" avec de l'aide et comprendre par moi même que des traductions de gars qui sont en 3ème.

et qui modifient le sens des news.

 

Go Maxconsole, PSX Scene, DemonHades et j'en passe.

 

 

 

Sinon, faudra vraiment un test complet. Plus en profondeur. Car là c'est sympa, mais c'est plus des POF qu'autre chose. Comme on le repète aucun retour sur le suivi.

 

Et sur les backups, d'ailleurs je dois être le testeur idéal vu la masse de jeux que je vais prêter gentillement à mes amis les internautes. :lol:

Ah non merde, les déballer pour ça, ça vaut pas le coup :D:D

 

Et pour ceux qu'on pas un bonne connexion ADSL, je pense qu'ils peuvent oublier.

Au moins du 8 méga;

Car avec du 2Méga, ce qui fait un DL à 256ko/s.

Un GOW3 qui fait 37Go (x1024²)

soit 38 797 312 ko / 256 = 151 552s

/3600 = 42h

 

Et çà en téléchargeant au max de la connexion, donc sur les NG aucun soucis. Sur les torrents bah y a intêret qu'il y ai du monde qu'à le rip. Et le premier qui va le mettre, laisse tomber s'il a que du 120ko/s en upload (comme la plupart des freenautes)

C'était une petite parenthèse.

 

Ce qui va être intéressant, c'est le prêt de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir pleins de jeux....mwé c tentant mais faut quand meme du temps pour y jouer ....je me tate mais je pense que ma ps3 restera vierge et que je continuerais a payer mes jeux apres tout ce que j'ai piraté quand j'avais pas de thunes ba ma foi maintenant je paye mes jeux et j'en profite plus qu'avant .

 

j'arrete de raconter ma vie ==>

 

sinon wait and see , mais il me tarde quand meme de voir k'es ca va donner tout ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...