djsteph974 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Sauf que pour l'instant,il te faudra insérer un jeux ps3 original pour que le dongle puisse booter tes iso ..et pour ca,il faut que ton lecteur soit operationnel;) (Comme pour la faille PSX à l'époque) Ca me rappelle les gens qui gravais le Swap Magic pour PS2, croyant qu'on pouvais faire marcher un jeu sans l' original. Ma touche F5 commence à perdre de sa couleur tellement je suis ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Ma touche F5 commence à perdre de sa couleur tellement je suis ce topic! C'est clair ...Allez rappuie encore Modifié le 22 août 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 C'est bien beau tout ça!!! Mais comment je fais moi, avec mon PSJailbreak, étant donné que je n'ai pas encore la PS3!!!:reflexiomo6: Soyons patients:fonsde: ... F5 F5 F5 F5 F5 F5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ben,investi plutôt sur un block optique dans les 60€ neuf je pense;)..Je suppose que tu as une ps3 60go CECHC04 ou 40go CECHG04..lecteur modele KEM-400AAA Mauvaise pioche !!! Mais c'est pas mal visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Mauvaise pioche !!! Mais c'est pas mal visé Oui,j'viens juste de corriger:lol:.Je visais dnd;).Pour toi,c'est pas un lecteur mais une ps3 qu'il te faudra:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ba voilou... :triste: Mais j'attend avant LE hack Playstation 3. Et c'est vrai que c'est long, mais je sens qu'on y arrive petit à petit. Même si ce dongle sent bizarre, on s'en rapproche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Quand je pense que ce dongle coûte presque la moitié du prix d'une ps3 neuve:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Peu être que le dongle permettra ou a permis de plus approfondir leurs connaissances non? Pour la recherche d'un autre hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Peu être que le dongle permettra ou a permis de plus approfondir leurs connaissances non? Pour la recherche d'un autre hack. Pour leurrer Sony:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 On se doute bien que Sony bloquera ça soit sur les prochaines versions de PS3, soit pour toutes les consoles avec une mise à jour. Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant