F4rd3c Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je vais regarder de suite. Non pour leurs histoire cela tournai plus du concours de connaissance que du PSjailbreak Il y a des concours de hack tout les ans pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'avais failli le reposté Jean depuis ton site Metashop:)..C'est une bonne initiative;) lol le lèche boul ouais j'ai vu sa ce matin, mais en suivant la discussion des 2 je crois que certaines choses sont éronnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Seconde brève du jour concernant toujours le fameux PS Jailbreak. Selon RichDevX, utiliser le PS Jailbrak sur le PSN reviendrait à la même chose que de marcher dans un piège. En effet, il semble que le présence du Backup Manager soit facilement détectable puisque référencé "Title: Backup Manager || Title ID: LAUN12345" De ce fait, RichDevX indique qu'il ne faudra pas être surpris si une erreur de type 0x8002A227 est affichée. Source : Richard L (RichDevX) on Twitter Source : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 lol le lèche boul Jalouse va:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 lol le lèche boul Oublies pas que speed a refusé un poste de modérateur en 1969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Source : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles donc c'est clair pas de psn, ceux qui l'ont commandé débrancher le cable réseau tout de suite Oublies pas que speed a refusé un poste de modérateur en 1969 mouahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Oublies pas que speed a refusé un poste de modérateur en 1969 C'est clair,que je regrette amerrement depuis:pff:.. [Jeudemots/on]J'aurai fait le ménage sans ménagement:lol:[Jeudemots/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ah non pas de PSN c'est clair et meme si PSN il y a peut être que l'utilisation de cela laisse des traces assez visible pour sony même le psjailbreak. A voir et puis l'hypothèse encore une fois de maj peut être évoqué encore une fois. Je sais que Speed4 m'aurais banni de meta au bout de quelques partie a SSF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Je sais que Speed4 m'aurais banni de meta au bout de quelques partie a SSF4 Ha ouai,c'est clair que ca m'énerve beaucoup les SF4 et c'est pas mon truc:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Street Foutaise 4 Sincèrement il n'est pas terrible se jeux en plus... j'aurais preferer un SF4 à l'ancienne, dans un style gealty gear X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant