Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je vais être direct... je n'aime pas intervenir pour se genre de chose.

 

Cela ne viens ni de mathieuHL (qui n'y connaît rien à la PS3 au passage et qui se base sur des docs lu... lui qui disez, PS3 plus facile à hacker que la XBOX)

 

Cela ne viens ni de Geohot... qui à voulu faire du buzz autour d'un exploit... soi disant et base sur ceux existant... tout comme la faille iphone, dont l'honneur ne revenez pas à lui mais à un membre de sa team... aujourd'hui monsieur se fait oublier et séche

 

Concernant le Jailbreak maintenant, c'est un leak fait volontairement par un employer de Sony basé sur le système utiliser en interne et paraport à la gestion du Recovery.

 

Maintenant le Site Jailbreak, l'anglais n'est pas parfait mais ne ressemble en rien à celui-ci des Français ou Américains, le site est heberger en ukraine... d'ailleurs se site est à peine sécuriser... tête commence à tomber, le manager.pkg à été signer avec le SDK officiel de Sony.

 

Sony ne vas pas tarder à intervenir, quoi que tout se buzz autour d'une méthode peux porter ses fruits pour la marque.

 

Le PSjailbreak est ici un moyen de dupé plein de gens et de leurs fait payer le prix fort... il ne restera pas longtemps actif et c'est un test grandeur nature.

 

Bref... tout est une mise en scene pour si peu... de toute manière, tout le monde verra qu'au bout du compte tout cela n'a servis à rien.

 

DemonHades, n'a pas réellement de connaissance dans le domaine il prend des infos à droite et gauche, fait des tests etc..

 

SKFU c'est un gars qui chari beaucoup et qui parle beaucoup, un Sephi version Anglophone...

 

Les soi disantes team Français racontre des conneries, ne font rien et crois qu'une PS3=PSP faut revenir sur terre... pas le même kernel, pas le même codage, pas le même algorithme, bref peter un coup.

 

C'était le coup de gueule du jour en se dimanche...

 

Donc se serais bien de ne pas satisfaire l'égo et la démagogie de ses personnes qui essaye de s'approprier le travail d'autres... etc..

 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, il a du move (+ de 80 pages à lire, chaud ?!!! mais j'ai réussi à rattraper mon retard :D ) j'étais près à foncer en prendre une, mais je préfère attendre voir comment la PS3 réagit et comment Sony va réagir avec la prochaine mise à jour.

 

Rien qu'avec 1 mise a jour, j'ai pu constater que ma 2ème manette était une contre-façon et que Sony avec cette nouvelle mise à jour a trouver le moyen de rendre inactive toute manette contre-faite (j'étais pas au courant que la mienne était une contre-façon d'ailleurs :triste:).

 

J'attends de voir, j'achète mes jeux au comptes gouttes de toute manière,s c'est pas ce qui va me changer (on est loin de la variété de jeux de la PS2 donc :pasmafaufe8:)

 

 

P.S : je viens de comprendre l'histoire du forum PSP, on y parle même plus de jeux :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

knyz >> Merci pour ce merveilleux poste.

 

Demonhades n'est pas un pro, mais il se la pète pas (en tout cas pas dans ces posts anglais)

Le gars se prend pas la tête, je l'ai vu sur le chat. Il participe comme tout le monde. Il a certains connaissances et voilà.

C'est peut être pas un dieu certes mais il a l'air bien cool.

 

Cela ne viens ni de Geohot... qui à voulu faire du buzz autour d'un exploit... soi disant et base sur ceux existant... tout comme la faille iphone, dont l'honneur ne revenez pas à lui mais à un membre de sa team... aujourd'hui monsieur se fait oublier et séche

Rectification, il se montre avec X a v b o x (c'est plus avantageux pour son CV....)

 

/photos/ndh/2010/ndh/b-ndh2010-12.jpg

 

 

Les soi disantes team Français racontre des conneries, ne font rien et crois qu'une PS3=PSP faut revenir sur terre... pas le même kernel, pas le même codage, pas le même algorithme, bref peter un coup.

 

C'est Jack qui disait la dernière fois, plus un système est puissant plus il peut être sécurisé. Et bon c'est Cell dedans.

 

HS On:

A part Sangoku, personne peut résiste au Cell.

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? j'ai jamais eu le temps de visionné toute l'intégrale.

Ca mériterai un blâme....

 

Bon de quoi on a pas parlé encore ?

Car bon, MAJ, pas MAJ, online, pas Online. On a fait le tour.

 

Ah oui, vol volontaire ou pas. Je veux bien y croire, mais bon.

C'est gros quand même.

Plutôt une gaffe d'un stagiaire d'été ou un gars qui s'est introduit.

 

Mais je vois mal Sony faire genre, tenez voici le dongle jigstick, et voici un loader tout prêt.

Limite il avait qu'à l'annoncer à Cologne ca aurait été plus vite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention snamidro

 

Je n'ai pas dis que DH n'est pas cool, j'ai déjà pu discuter avec lui paraport à la compilation d'un driver pour le GPU nvidia de la PS3.

 

Maintenant le fait que parfois il faut qu'il ne dis rien et si il veux arriver à quelque chose, qu'il reste de son côté, sinon il va se prendre la foudre de hackeur prevoyant.

 

Disont que la où les vrai hackeur font ça sans avoir d'arrrière pensée, d'autres font sa de manière commercial.

 

Maintenant ici... le dongle ressemble énormement à celui que j'ai pu cottoyer dans une boite de prod, un outil de maintenance et parfois qui se sert pour sauvegarder des beta et rebooter la machine lors de test.

 

C'est surtout une personne que de chez Sony ou bien directement un employer d'une boite de prod qui à diffuser la chose et cela à été repris et encore repris.

 

Maintenant connaissant Sony, ils ne vont pas aimer le fait que le SDK officiel s'est trembaler pour signer le manager.PKG, d'ailleurs suffit de faire un petit scan de la chose, tu vois qu'il y'a eu une signature

 

Rien ne t'empeche aussi d'installer se manager par proxy, du fait que celui-ci est déjà signer, il s'installera... enfin bon.

 

Sa ne change rien au fait que tout ceci est une mise en scene et qu'il y'aura des têtes qui vont tomber etc...

 

D'ailleurs faut pas chercher loin ;).

 

Je n'ai pas dis que les Français n'ont aucune connaissance, loin de la, j'ai dis que les team Françaises de se monde la ont tendance à faire croire autre chose de ce qu'il en n'est vraiment... t'aura pas discuter pour savoir ce qui se passe etc... que sa tournera autour du pot.

 

Parfois il faut utiliser des méthodes drastique pour créer du buzz pour une plateforme... ce qu'on appele la contre performance... genre faire circuler une chose sans faire savoir que sa viens d'eux... un peu comme les leak de beta jeux etc ;)...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...