Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Exactement, si les sources du hack proviennent exclusivement de chez Sony, il est évident que Sony stoppera le hack.

 

Oué enfin le seul moyen que sony avais de stoppé la Pandora , c étais quand même de sortir un nouveaux modèle de console !!!!

 

(Ensuite je pense que je vais mettre le Dongle sur ma 60go ,je sent sont petit lecteur bluray fragile quand je joue a certain jeux !!!)

 

et m acheter une slim pour le online ! (SSF4-Storm2-RB2-MW2 oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le seul moyen que sony avais de stoppé la Pandora , c étais quand même de sortir un nouveaux modèle de console !!!!

 

(Ensuite je pense que je vais mettre le Dongle sur ma 60go ,je sent sont petit lecteur bluray fragile quand je joue a certain jeux !!!)

 

et m acheter une slim pour le online ! (SSF4-Storm2-RB2-MW2 oblige)

 

Parceque sur PSP il ya avait des CFW, sans CFW sur PS3 c'est même pas la peine de penser à ce dongler une fois qu'il y aura la maj. La tête qu'ils vont tiré ceux qu'on deboursé 100 euros pour un machin qu'ils pourront même pas recycler comme clef usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait pas la maj ,ton dongle sera toujours opérationnel .

On a rien sans rien ,sois c'est les dumps soit le online .

Moi depuis le temps que j'attends quelque chose sur cette bete ,et vu la qualité des joueurs sur le online ,j'ai vite fais mon choix .

Avant le online ,vous faisiez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait pas la maj ,ton dongle sera toujours opérationnel .

On a rien sans rien ,sois c'est les dumps soit le online .

Moi depuis le temps que j'attends quelque chose sur cette bete ,et vu la qualité des joueurs sur le online ,j'ai vite fais mon choix .

Avant le online ,vous faisiez comment ?

 

Les jeux recents forceront une maj d'une maniere ou d'une autre, pour le online c'est comme le telephone portable, aujourd'hui c'est devenu indispensable alors qu'il y a 15 ans, personne n'en avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait pas la maj ,ton dongle sera toujours opérationnel .

On a rien sans rien ,sois c'est les dumps soit le online .

Moi depuis le temps que j'attends quelque chose sur cette bete ,et vu la qualité des joueurs sur le online ,j'ai vite fais mon choix .

Avant le online ,vous faisiez comment ?

Et les futurs jeux qui ne passeront plus à cause de la console plus mise à jour, vous ferez comment ? Vous resterez tout le temps avec vos anciens jeux ?

 

ça c'est un paramètre que volontairement je sais pas vous oubliez on dirait.

 

Plus de online, plus de MAJ, plus de jeux récent qui fonctionnent... ça fait beaucoup je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai je n'irais pas jusqu'à dire que le online sois indispensable, je comprend que certain ne jure que par ça (MW2) mais moi sérieux j'en ait rien a cirer, a seul chose qui m'embêterai ce serai de ne plus avoir de maj de jeux corrigeant les bug

 

Et les futurs jeux qui ne passeront plus à cause de la console plus mise à jour, vous ferez comment ? Vous resterez tout le temps avec vos anciens jeux ?

 

ça c'est un paramètre que volontairement je sais pas vous oubliez on dirait.

 

Plus de online, plus de MAJ, plus de jeux récent qui fonctionnent... ça fait beaucoup je trouve

 

t'inquiète pas ce genre de problème peux facilement être réglé sa la été sur psp,360,wii et sa le sera surement sur ps3

Modifié par Gohan768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ce genre de problème peux facilement être réglé sa la été sur psp,360,wii et sa le sera surement sur ps3

Ah oui et comment sans CFW sachant que le FW n'est pas hackable ?

 

Si le prochain FW pare le fonctionnement du dongle, je vois pas comment les concepteurs du dongle pourront corriger ça puisque qu'ils se basent sur les specs volées de la console et non sur un véritable hack.

 

EDIT: Sur la 360 et la WII, le firmware du lecteur DVD est complètement maitrisé par les hackeurs, la PS3 n'a rien de tout ça hormis un pauvre mode de fonctionnement volé en interne de chez Sony. Le JTAG de la PS3 n'en est qu'à ses balbutiements.

 

Je persiste, ce n'est pas un vrai hack, et donc il est hautement contournable par Sony.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est tellement simple de profiter des programmes déjà dispo sur une debug et de le foutre sur une retail.

 

Question que je me pose, mais une console debug est-elle soumise à la loi "si le jeu demande une mise à jour, tu le lance pas tant que t'as pas cette mise a jour"?

Ou est-ce que la debug s'en cogne de la version demandé, elle lance le jeu point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, ce n'est pas un vrai hack, et donc il est hautement contournable par Sony.

 

Bah arrêtons d'utiliser le mot hack :lol:

La pandora n'était pas un hack non plus, c'est le CF qui l'était.

En faite là faut voir, Sony bloque le boot (ou pas)

Si oui, bah c'est tout bon pour eux. Je vois pas ce qu'ils pourront faire si le boot sur le devusb0 est bloqué.

Si non, bah il bloque les fonctions BD Emu, change la structure du DD (là ils nou obligeraient à formater surement donc pas possible) et rajoute des protections sur les jeux.

 

Sachant que COD4 ne passe pas, de toute façon le manager est une bonne blague. C'est peut être que pour la simple et bonne raison, ce qu'ils ont volé date déjà de quelques mois. et que donc c'est pas à jour.

Idem pour les programmes BD Emu et DIG (generator) qui sont peut être trop ancien pour les derniers jeux.

 

Ah et j'ai vu un commentaire sur un site de release qui disait que tout les releases qui ont été faite jusqu'à maintenant (cf ABGX) ne seraient pas compatible.

 

(vais être utile à certains vu ma collection :lol:)

 

 

Question que je me pose, mais une console debug est-elle soumise à la loi "si le jeu demande une mise à jour, tu le lance pas tant que t'as pas cette mise a jour"?

Ou est-ce que la debug s'en cogne de la version demandé, elle lance le jeu point?

 

J'avais squatté quelques temps PS3news, y a pas mal de gars qu'en ont là bas.

Mais en gros, c'était juste pour la déco, car à moins d'être un bon dev. c'est dûr de maitriser la bête et ses outils.

 

Mais si t'insères un jeu dans une debug, en faite c'est WTF car elle est pas faite pour ça :lol:

Sérieusement, je crois que tu peux faire une image du disque inséré (comme ils le font) avec l'outil Image Generator (je sais plus le nom complet)

 

et après ils font leur magouille, mais au départ la PS3 c'est pas pour y jouer.

 

 

Bref, peut être elle peut sauter les MAJ (après tout le manager a déjà sauté une MAJ online sur une vidéo je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...