Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

ouais mais reste la solution de ne pas mettre le console à jour mais se priver du online, ce qui pour moi est inconcevable :)

Et de ne plus pouvoir jouer aux futurs jeux nécessitant le FW qui bloque le dongle ?

 

Sérieusement, si ce dongle n'aura pas de MAJ contre les parades de Sony, ce truc se révèlera être tout simplement qu'une bonne farce à pigeon.

 

Ce qu'il faudrait c'est une véritable puce indétectable niveau hardware, et pas un dongle qui s'initialise sur la séquence de boot de la console. Avec un fonctionnement pareil c'est inévitable que Sony fera quelque chose.

 

EDIT:

Le microcontroleur c'est qu'un PIC18F, c'est encore plus honteux que ce que je pensais !!!

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si ce dongle n'aura pas de MAJ contre les parades de Sony, ce truc se révèlera être tout simplement qu'une bonne farce à pigeon.

A mon avis, les hackeurs ne vont pas laisser ce dongle tombé aux oubliettes. 4 ans sans hack possible sur cette satanée console. Et là, ce dongle arrive comme le saint Graal.

 

Les hackeurs vont tout faire pour garder cette puce en fonctionnement dans les jours avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les hackeurs ne vont pas laisser ce dongle tombé aux oubliettes. 4 ans sans hack possible sur cette satanée console. Et là, ce dongle arrive comme le saint Graal.

 

Les hackeurs vont tout faire pour garder cette puce en fonctionnement dans les jours avenir...

Tout faire surement, mais y parviendront-ils face aux ripostent de Sony ?

 

La PS3 reste toujours inviolable au niveau de sa structure interne grâce à ses nombreux systèmes de chiffrement.

 

Personnellement, j'ai pas du tout confiance dans un hack qui ne fait que contourner les dispositifs de protection de la console lors du boot de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hackeurs vont tout faire pour garder cette puce en fonctionnement dans les jours avenir...

 

une incertitude qui vous fait sortir au moins 130€ lol

 

faut vraiment qu'ils soient sur que leur systeme est impossible à contrer pour balancer un prix aussi important pour une dizaine de composant soudées entre eux,non?

 

ok on est sur que ça marche vu que des personnes de confiance ont réalisés des tests.

 

mais quid de la réponse de sony qui rendrait les 130€ perdus?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Ah oui les correctifs, bah même s'ils sont en format PKG, vu que le menu peut pas installer les PKG signé Sony (pour l'instant) c'est un peu cuit;

 

D'apres une source sur : Test Du Ps Jailbreak - Forum Gueux

Les pkg s'installent ,mais seulement ceux destiné au debug ! De rien Shakin :hello:

 

Sinon concernant les mises à jour incrusté dans les BR ,j'ai déja vu un topic sur ps3niuz .

Donc en gros et ça sera sur ,les futurs jeux forceront la maj ,comme RdR oblige à passer en fw>3.15 .

Par contre ,si le fait d'enlever le psupdate.pup ne fait pas planter le jeu ,la c foutu pour Sony

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, j'ai pas du tout confiance dans un hack qui ne fait que contourner les dispositifs de protection de la console lors du boot de la console.

 

Je le formulerai autrement :lol:

 

"Je n'ai pas confiance dans le suivi d'un produit Sony volé, qui rajoute juste des fonctions crée par Sony pour Sony (dev) et qui est utilisé au SAV."

 

Suffit de bien étudier la situation.

Les "hackeurs" qu'ont ils réellement fait ?

Compilé un PKG (non signé !) en reprenant des bouts de codes existants afin d'avoir un manager.

Mais tout existe déjà (cf une debug) avec le Disc Image Generator et la fonction BD emu.

 

The BD emulator is one of the features available on the Reference Tool. It enables the game application to read data saved on the internal hard disk drive (HDD) for the BD emulator (embedded in the Reference Tool) as though the data were written on a Blu-ray Disc.

 

 

 

The programs required for using the BD emulator are as follows.

 

- Disc Image Generator for PLAYSTATION®3

- Host command dtcfsutil

- CP package (Administration Tool)

 

Below, these programs will be described only in the context of using the BD emulator. For more information regarding the Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 and the Administration Tool, refer to the particular documents for each program.

 

 

 

 

Ah et, Sony doit encore être en congé là.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le formulerai autrement :lol:

 

"Je n'ai pas confiance dans le suivi d'un produit Sony volé, qui rajoute juste des fonctions crée par Sony pour Sony (dev) et qui est utilisé au SAV."

 

Suffit de bien étudier la situation.

Les "hackeurs" qu'ont ils réellement fait ?

Compilé un PKG (non signé !) en reprenant des bouts de codes existants afin d'avoir un manager.

Mais tout existe déjà (cf une debug) avec le Disc Image Generator et la fonction BD emu.

 

The BD emulator is one of the features available on the Reference Tool. It enables the game application to read data saved on the internal hard disk drive (HDD) for the BD emulator (embedded in the Reference Tool) as though the data were written on a Blu-ray Disc.

 

 

 

The programs required for using the BD emulator are as follows.

 

- Disc Image Generator for PLAYSTATION®3

- Host command dtcfsutil

- CP package (Administration Tool)

 

Below, these programs will be described only in the context of using the BD emulator. For more information regarding the Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 and the Administration Tool, refer to the particular documents for each program.

 

 

 

 

Ah et, Sony doit encore être en congé là.

Exactement, si les sources du hack proviennent exclusivement de chez Sony, il est évident que Sony stoppera le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...