Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Il arrive pas à faire passer les PKG modifié avec le dongle c'est ça en gros.

J'ai lu ailleurs (peut être de lui) que ca passait pas non plus

 

A mon avis Sony ira pas plus loin que de créer des mises à jour pour contrer ce dongle.

De toute évidence, si Nintendo sort bel et bien une nouvelle console de salon en 2011, Sony suivra forcément, et on peut donc dire que la PS3 est quasiment en fin de vie.

Je pense donc que pour eux, mieux vos s'atteler à la conception/finalisation d'une éventuelle PS4 que de sauver une PS3 qui leur a déjà coûté pas mal finalement...

 

Mode Parano On:

Oui c'est sur Sony est quasi en faillite on le sait tous.

 

Ils sortent un move à 6 mois de la fin de la console :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive pas à faire passer les PKG modifié avec le dongle c'est ça en gros.

J'ai lu ailleurs (peut être de lui) que ca passait pas non plus

 

Hunter et Theunknown ont réussi à faire tourner du code non signé avec une retail ,c'était sur mw2 ,sans dongle, ça date de plus d'un mois maintenant .

 

Le dongle ,en gros ,sa désactive certain controle et ça lance l'application BDemu qui est seulement présente sur les ps3 devs .

Sa m'étonnerait pas de trouver un juste .self et un elf dans la memoire du dongle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant tous les hackeurs possesseurs de PS3 et aimant l'informatique et l'électronique vont s'en donner à cœur joie pour trouver sans cesses des nouveautés.

Je pense que même si Sony contre rapidement le dongle, ce fameux "PS JAILBREAK" est le premier élément déclencheur d'une suite qui ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant tous les hackeurs possesseurs de PS3 et aimant l'informatique et l'électronique vont s'en donner à cœur joie pour trouver sans cesses des nouveautés.

Je pense que même si Sony contre rapidement le dongle, ce fameux "PS JAILBREAK" est le premier élément déclencheur d'une suite qui ne fait que commencer.

 

Exactement ^^ La ps3 et enfin sur le Chariot de lancement du Hack !!! elle a du retard (comme sa sortie XD) mais c et enfin présent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...