Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Trop gros, pour envoyer un dongle comme ça.

C'est plutôt le stagiaire ou un employé viré.

et hop.

et sur PS3 HAx des gars en parlait depuis 2008 (merci google)

 

Le site officiel marche (presque)

 

ouais comme je disai pas de mise à jour, donc faudra choisir entre le psn ou les jeux gratos

 

Lisez les caractéristiques....

Fully updatable with new features/updates by connecting PS Jailbreak to any computers USB port.

le dongle branché au PC est upgradable. Donc certes MAJ, et deux jours après ca remarche.

Et après on aura quoi un PSNulos comme sur iphone avec tout le PSN en gratos en téléchargement.

des serveurs privés aussi tant qu'on y est sans passé par Sony.

la pandora a jamais été bloqué par une MAJ.

 

Tuto par Logic Sunrise:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ca a pas l'air d'être possible.

Car d'après leur manip. Power puis eject. Bah c'est une manip genre à la Iphone tu vois. les deux boutons et t'as le mode restore (ou je sais plus le nom)

 

et c'est pas modifiable par le FW. C'est un truc dans le système, dans le bios.

M'enfin c'est que mon avis.

 

Donc là peut être qu'ils peuvent upgradé le bios interne et tout modifié. Mais je pense c'est surtout les packs avec le move qui vont être retardé et bien chamboulé.

 

Enfin bon, de toute façon, ca va surtout permettre de chopper des trophées des jeux merdiques sur un autre PS3 (je vois pas d'autres utilisations)

 

Ah si, je peux aussi foutre un DD 2 TO à côté, et faire un backup de tout les jeux que j'ai.

 

Sachant qu'il faut quand même 90 min pour GOW3 (donc pour FF13, MGS4 laisse tomber)

 

Et ensuite, les ISO qui seront, sont dispo sur le net (enfin les backups quoi) bah on sait pas s'il fonctionne.

Car là ils ont tous faire leur propre backup (tu fous le BR) puis tu presses la touche rond.

 

 

Ah et pour le PSN, Sony banissait les comptes et non les consoles comme crosoft. Donc bon wait & see.

 

Il fait pas la maj, il l'a déjà dis. De toute façon lui il peu ce permettre de s'acheter une deuxième console si il veux jouer en ligne... ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

 

Oui enfin c'est pas non plus à la porté de tout le monde de foutre 100€ dans un stick.

Sachant qu'il faut en plus un DD externe, et les jeux originaux (jusqu'à preuve du contraire).

Une clé USB, les originaux. Et au pire une bonne connexion quand on pourra recup les backups.

Sinon entre ami c'est cool.

Cependant pour la PS3 sans lecteur que j'ai ca va aller nickel. VU que le dongle coute à peine plus chère qu'une lentille.

 

Ensuite si des dev font d'autres PKG (et on l'espère tous), bah y aura peut être moyen d'installer ça durablement sans avoir besoin du dongle à chaque fois. et dans ce cas là go prêter le dongle à tout les metagameurs.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ca a pas l'air d'être possible.

Car d'après leur manip. Power puis eject. Bah c'est une manip genre à la Iphone tu vois. les deux boutons et t'as le mode restore (ou je sais plus le nom)

 

et c'est pas modifiable par le FW. C'est un truc dans le système, dans le bios.

M'enfin c'est que mon avis.

 

Donc là peut être qu'ils peuvent upgradé le bios interne et tout modifié. Mais je pense c'est surtout les packs avec le move qui vont être retardé et bien chamboulé.

 

en espérant que sa soit pas possible mais le bonhomme qui a l'air de s'y connaitre pas mal quand même dit le contraire

 

bref on verra bien

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est légal. Le reverse engineering est légal au sein de l'Union Eurpoéenne et nous n'avons jamais releasé quelque chose compilé avec le sdk ou des outils de Sony, ni même du code copyrighté. Donc, pour être franc, tes commentaires a deux balles, tu peux te les garder. On ne parle pas de ce qu'on se sait pas. Sur ce....

 

Le On c'est qui ?

Car à l'armée, j'ai appris que "on" est un con.

La pandora n'a aucune similitude avec le système de Sony non plus.

Et c'était une question sur le RE, donc on se calme.

 

en espérant que sa soit possible mais le bonhomme qui a l'air de s'y connaitre pas mal quand même dit le contraire

 

bref on verra bien

 

Oui attendons, mais faut reconnaître que le truc sorti de nulle part est sacrément au point. Sony en congé ou à la Gamescon, ils vont revenir en tong, ils vont avoir du boulot.

 

 

Whois, révèle un numéro de téléphone à HK...

Chelou cette technique du Power + Eject.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...