slym038 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) c'est pas du fake , franchement psx-scene c'est pas des rigolos , si ils confirment c'est que c'est vrai... moi aussi je suis sur le cul mais sur tous les forum anglophones ils le sont aussi ! wait and see edit : video poste par la team : http://www.youtube.com/watch?v=R6DxvQk0oJI Modifié le 19 août 2010 par slym038 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Comme l'a dit the_aware, si c'est pas du fake, y aura une alternative gratos qui va suivre alors. Il ne nous reste plus qu'à attendre sagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 moi je pense au fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Commencez pas à poster juste pour dire "fake", "pas fake", osef quoi, attendez plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Si yen a qui veulent tenter le diable ou je ne sais quelle autre entité prête à dévorer son âme: PS JailBreak - Worlds first PS3 Modchip - Plug and play - €107.91-Euro : OzModChips.com, Australian Supplier of WiiKey, Drivekey, M3, R4DS and CycloDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Si yen a qui veulent tenter le diable ou je ne sais quelle autre entité prête à dévorer son âme: PS JailBreak - Worlds first PS3 Modchip - Plug and play - €107.91-Euro : OzModChips.com, Australian Supplier of WiiKey, Drivekey, M3, R4DS and CycloDS Cà fait quand même un peu plus de 100€ fdpin en fedex... En fait, cette clé permet d'installer des jeux officiels sur le disque dur interne (ou externe). Je sens la version "homebrew" qui permettra l'utilisation de backups (à utiliser en duo avec le futur flash du firmware du lecteur ? ) Modifié le 19 août 2010 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Waw, 150$, ils s'emmerdent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bah si ça marche, t'es sûr que je m'en prend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Par contre le site est chelou, ils prennent pas Paypal, ta carte est débitée dans les 24h et pas quand l'objet est expédié, et si tu annules ta commande ils gardent 15%, bref ça sent la crapulerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 On se cotise sur Métagames, 100 personnes qui font un don d' 1€ et on met les fichiers de la clef USB sur le forum. C'est pas ça le bute de l'open source après tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant