Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Y a de l'orage sur Paris ?

 

Nan mais devoir en arriver la alors que j'exprime mon opinion, ca me prend le choux! des qu'on dit qqch ya tjs un petit malin pour trouver des trucs pour te contredire (des conneries en +), alors je suis d'accord quand vraiment c'est des conneries mais la c'est juste pas le cas....

 

Pi si snamidro ne veut pas hacker sa PS3, qu'est ce qu'il la ramène sur ce topic?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 + Hack = PS3 de folie, c'est tout ce que je dis!

 

Je suis d'accord, mais quand je t'ai demandé des exemples t'as sortie des trucs alors que un quart était déjà faisables.

Tel que le chat (ca vaut pas celui de 360 certes), ou la TV comme quoi tu pouvais pas regarder la CDM. Et tu te foutait de la gueule du Play TV (qui en solde est uns très bonne affaire)

Ou encore regarder tes photos.

 

Au final, la seule impression que j'ai eu c'est que t'avais cherché des exemples à deux balles, pour faire l'hypocrite et avoir ce que la plupart des gens veulent.

Mauvaise impression, je suis désolé.

 

Mais quand on sait pas ce que fait la console d'origine, on vient pas demander des fonctionnalités que pourrait faire les hackeurs (développeurs) alors que ca y est déjà.

 

Tu fais un shooting photo, de soirée avec un bon réflex. Tu passes chez un pote tu fous sur la PS3 et tu mattes ça sur la TV ca cartonne.

 

Après c'est sûr on peut toujours amélioré, chercher la petite bête etc.

 

Mais à l'avenir soit plus précis, et dis clairement. Je veux que mes 320go servent de NAS, ou lire mes musiques lossless en Flac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Lecture du film à x1.5

Super.

 

Je connais quelques personnes qui gravent sur BR RE.( (ou gravait)

Car bon maintenant avec PS3 MS c'est réglé.

Et bon ca douille les RE 50go quand même. quand t'as des films à 6€...

cependant y en a de plus en plus des BR complet sur les NG.

 

Y a aussi ça que j'avais vu:

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/propriete-intellectuelle/actualite-353986-ultraviolet-drm-video-streaming-verrous-numeriques.html

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé la dessus:

 

Download automatique pour la protection DRM de Cinavia : News

 

Quelqu'un a des info ? Je doute qu'il y ai beaucoup de monde qui grave ces propres blu-ray mais quand même, quand je vois ça je me dis putain ils lâchent vraiment rien ! ^^

 

Ben si.. moi par exemple. Mais je ne pige pas trop le principe de fonctionnement de cette DRM. Il y a une analyse de la piste audio et si elle est différente de celle du bluray original alors plus de son ou message d'erreur ?

 

Mais quid d'une image 1:1 d'un bluray ? Quid d'une lecture sans connexion internet ? J'ai du mal à saisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a peu d'explicarion:

Selon le site officiel, ce watermark fonctionne en comparant la source de l'audio et le format d'un film dans lequel il est sortit (theatrical ou commercial), et si une différence est détectée, le film se met en mute. Mais dans la majorité des cas le film ne se lance pas affichant une violation de copyright.

 

faudrait trouver une autre source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lecteurs BR des PS3 sont reconnus sous Windows

 

Calimba, qui fait partit de la HadesTeam, vient de réussir à faire détecter un lecteur BR de PS3 sous Windows.

 

Pour l'instant rien de neuf car cela vient juste de sortir mais on peut espérer les choses les plus folles sachant que JungleFlasher et DosFlash détecte eux aussi le lecteur BR de la PS3. Ces 2 logiciels sont très connu par les pirates de la scène XBox car ils permettent le flash des lecteurs des XBox 360.

C'est une 1ère mondiale, avant seul le Lite-On DH-401S était capable de lire les jeux PS3.

 

On peut donc espérer un flash de nos lecteurs ... ou pas ! affaire à suivre avec le plus grand intérêt bien sûr :D

 

 

 

 

 

source:demonhades.org via ps3-addict

 

 

 

 

 

Ils bossent bien en ce moment la team demonhades. Entre ça et la puce qu'ils sont en train de faire qui est capable de lancer des jeux ps1, ps2 et des homebrew (même sur les ps2 non rétrocompatible pour les homebrew apparemment !)

 

Ils font du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super.

J'en parlais la dernière fois avec j'sais plus qui, voulais tenter de le brancher quand j'ai nettoyé la PS3 pour voir ce que ca faisait) (mais la flemme d'ouvrir le PC sur le coup :lol:)

 

Cool pour lire les films en tout cas si c'est possible.( quid de la reconnaissance par powerdvd par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent à faire un CF capable de lire les backup 1:1 ,c'est en fini pour Sony .

Sa sera vite corriger avec un patch ,c'est sur mais ça empechera pas certain d'avoir 2 ps3 - une pour le online et une autre en 3.15 avec l'otheros .

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...