Colonello Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je vois rien de custom!? Le seul DL d'aujourd'hui c'est le 2.36 original fw. Nepto....pas de de bon matin! rooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bon d'apres maxconsole un certain brad666 il arriverai a lancer des backup de jeux ps3 il a meme creer un "site" avec un compteur windows il faudrait une copy de gta4 (original) et un backup de reistance ou r6vegas 2 il va releaser ca vendredi soir, chose étrange sur l'acceuil on peut voir "DA" est ce vraiment dark alex ou encore un fake? wait and see PS3 HACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Non mais c'est bon quoi...un vieux blog moisi avec un compteur, une fausse liste du matos nécessaire, vous n'avez pas encore retenus la leçon qu'il s'agit une fois de plus d'un foutage de gueule. Au début c'était drôle, mais maintenant ça devient lourd, ça vaut même pas le coup de up le topic pour ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ah l'ambiance remonte un peu côté hack, on s'ennuyait de pas avoir de fake :-) Rien que ca c'est beau : 1. A COMPUTER WITH DVD/BLUE-RAY WRIGHTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bon ecoute ce topic parle de hack ps3, j'ai une info bidon ou pas j'en sais rien pas besoin de t'exiter, ca interesse peut etre des gens et on peut en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 eh coco t'excites pas j'ai rien dit de mal, c'est bien d'avoir des nouvelles, la plupart du temps c'est des fakes, j'en ai annoncé qqs uns t'en fait pas, je remerciai qd mm pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je parlai pas a toi alien touch,je pense bien que ce soit pas vraiment vrai cette histoire, je voulai savoir si ce brad666 etais connu dans le hack et puis le " DA" ma mis la puce a l'oreille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ok désolé Ricky ;-) il y a un imposteur de DA qui traine, c'est peut etre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ya pas un truc genre une pub masquée dans le code html qui va permettre au petit malin de faire des visites ? L'argent est la principale motivation pour faire ces annonces débiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ya pas un truc genre une pub masquée dans le code html qui va permettre au petit malin de faire des visites ? L'argent est la principale motivation pour faire ces annonces débiles ... lol Probablement! tout ça pour dire à la fin "attention!ne fonctionne pas avec les FW 2.35 et 2.36!" Des nouvelles de la team slump savoir s'ils ont eu leur compte megaupload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant