Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sympa le petit HS :lol:

Histoire de les faire stresser.

 

Non pas pour les faire stresser. Seulement pour les prevenir que le bios de certains Vaio est bugé, et il est très fortement recommandé de faire un mise à jour du bios pour ceux qui sont concerné. Certains Pc ont eu quand même une déformation de coque dû à la chaleur...

 

Et vu que pas mal de personnes veulent connecter leur Vaio à leur console dans ce sujet, je me suis dit que ce serait pas mal de le dire. Et qu'ils ne vont pas forcement être informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour les faire stresser. Seulement pour les prevenir que le bios de certains Vaio est bugé, et il est très fortement recommandé de faire un mise à jour du bios pour ceux qui sont concerné. Certains Pc ont eu quand même une déformation de coque dû à la chaleur...

 

Et vu que pas mal de personnes veulent connecter leur Vaio à leur console dans ce sujet, je me suis dit que ce serait pas mal de le dire. Et qu'ils ne vont pas forcement être informé.

 

Ca dépend quels sites de nws on culste en faite.

Car le hack du Remote Play a pas été posté partout au final.

a moins que j'ai loupé. Faut dire je m'informe que ici maintenant; :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par débrider j'entends pouvoir l'utiliser comme un vrai media center, faire sauter le format du DD, ce genre de choses... J'imagine bien que SONY ne permettrait jamais de lancer des back-up d'eux même...

 

La PS3 est complète mais pourrait l'être beaucoup plus et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauter le format du DD ? tu peux développer ?

 

Je vois pas en quoi il gêne, il convient tout à fait.

 

Développons: FAT32, limite des 4 gb, ne rien pouvoir copier sur sur le DD de la PS3, pas de vrai navigateurs web, pas de possibilité d'installer des applications diverses, la compatibilité avec plus d'hardware, plus de formats supportés, l'emulation PS1, 2 ect, matter la TV et enregister, compatibilité avec les box et leur service, VoIP, multitâche, un client mail, compatibilité accrue avec des ordinateurs sous diferrents OS...Bref, j'en sais rien beaucoup de choses qui en sont po possibles et c'est bien dommage!

J'ai rien d'autre qui me vienne a l'esprit mais des que ca me vient, je met de coté pour toua!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...