R-Type Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 non j'utilise pas le même soft . J'utilise que remote play .quand je me connecte a la play ,j'ai pas de nouveau reseau . Pour utiliser le clavier ,c'est le soft "clavier à distance pour ps3 " et faut un perif bt . j'ai dl le soft sur sony.au ,c'est la dernière version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 tu peux me filer le link ou m'uploader le fichier sur megapload please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bon les gars moi après des mois et des mois de non MAJ de ma console, en espérant un hack, je vais laisser tomber et la mettre à jour, le hack n'existera pas avant des années et vu le peu d'exclu sur la ps3 ... surtout avec les prix uk, ça ne vaut pas le coup d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je garde espoir...après tout, "rien n'est impossible", on y aura le droit quand la PS9 sortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ouf il revient à la raison. Geohot, était à paris l'autre pour une conf de Hack il a parlé de l'iPhone et d'une nouvelle faille qui marche sur tous. Et il l'a appeler pwned4life car il dit qu'elle marchera tout le temps Sinon y avait un gars qu'à fait quelques trucs sur PS3 l'autre jour je crois ? non ? on en a parlé je sais même plus. m'enfin ca m'a même pas marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 tu peux me filer le link ou m'uploader le fichier sur megapload please ? Remote Play & Remote Keyboard with PlayStation®3 : Experience Sony : Sony Australia Le lien de la derniere version est en bas de la page ; ou ici : http://www.sony.com.au/support/download/395216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Merci je prends également. Mon Vaio va bientôt arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 non j'utilise pas le même soft . J'utilise que remote play .quand je me connecte a la play ,j'ai pas de nouveau reseau . Pour utiliser le clavier ,c'est le soft "clavier à distance pour ps3 " et faut un perif bt . j'ai dl le soft sur sony.au ,c'est la dernière version . Remote Play & Remote Keyboard with PlayStation®3 : Experience Sony : Sony Australia Le lien de la derniere version est en bas de la page ; ou ici : Remote Keyboard Software version 1.0.0.15190 and Remote Play Software version 1.0.0.15090 : Sony Australia franchement je suis perdu... c'est le même soft Tu fais quoi sur ton Vaio une fois que tu est dans le menu de couplage PC-PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Vu que ça parle de Vaio j'ai pensé à vous: 535 000 ordinateurs portables Sony Vaio risquent la surchauffe - PC INpact A lire pour ceux qui en ont un Vaio de janvier 2010 ou plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Sympa le petit HS Histoire de les faire stresser. Je craindrai plus la surchauffe de la PS3 que du Vaio. Mais sinon va falloir attendre une meilleur version car leur truc c'est encore une belle esquisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant