snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je sais pas pourquoi mais ca commence par PS3 xD J'appellerai plutôt car un 3.21 avec otheros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info ,Sony a changé le mode de vérification de fw . Maintenant ,il vérifie la valeur du fw par ssl (v3) alors qu'avant c'était par http . C'est pour sa que les proxy ne marche plus ... Sa va être balaise à parer ,à moins de faire croire à leur serveur ,via un faux certificat que la play est bien à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 En plus c'est mimix qui a pas lu les dernières pages (ca se comprends) et il a renchérit. ouai j'avoue je trainais par là, j'ai vu ton post et ça a fait tilt ... c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pour info ,Sony a changé le mode de vérification de fw . Maintenant ,il vérifie la valeur du fw par ssl (v3) alors qu'avant c'était par http . C'est pour sa que les proxy ne marche plus ... Sa va être balaise à parer ,à moins de faire croire à leur serveur ,via un faux certificat que la play est bien à jour . Cain installé et c'est réglé. Tu changes le certificat... et c'est parti. Mais là en programme plug n play je vois pas franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 News trouvée sur IphoneGen: "Je fais ma fiche d'impôts. Le nouveau jailbreak et le custom firmware pour la PS3 devront attendre" No Comment encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 News trouvée sur IphoneGen: No Comment encore une fois mdr y'en a encore qui n'ont pas mis à jour leurs consoles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 moi , toujours pas mis a jour ^^ j attend avec patience , et j espère que SSFIV n aura pas cette Maj ! le temps de faire mon training , et si il y a toujours rien , bah je mettrais a jour pour le online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 News trouvée sur IphoneGen: No Comment encore une fois Quand tu vois qui repousse la release du cfw tout les jours à demain ,mieux vaut pas trop attendre après lui . Maintenant,il conseille aux non-utilisateur d'otherOs de faire la màj :reflexiomo6: DISQUS Profile | George Hotz Pour tous ceux qui n'ont pas mis leur ps3 à jour Si vous voulez jouer en ligne sans passer par le psn ,il reste une alternative : Xlink Kai. Xlink Kai est largement utilisé chez les joueurs de Psp et Xbox (Ban ou pas ) Sa vous permettra de jouer en Lan avec des jeux comme: Call of Duty 4,5,6 F.E.A.R Rainbow Six Vegas The Darkness Warhawk Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Je vous le lien du tuto : teamxlink.co.uk :: View topic - Guide to set up your Playstation 3 for XLink Kai . Sony mérite vraiment qu'on boycote leur psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 attention aux faux george hotz.il a donné il n'y a pas longtemps les noms des vrais sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Attention, il parait qu'il soit nécessaire de faire la mise à jour 3.21, si vous voulez continuer à jouer en ligne.....en gros pour vous connecter => 3.21! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant