Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je dis cela surtout pour pouvoir y mettre une tonne de chose... au fait, moi qui n'ai pas essayé, le formatage du DD PS3 est lisible sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bah essaie tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour le moment je n'y touche pas! Ma TV va bientôt arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Sinon moi j'ai créé un ISOloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ben il était tps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sinon moi j'ai créé un ISOloader OSEB ya celui de la team SLUMP qui arrive sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 OSEB ya celui de la team SLUMP qui arrive sous peu :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sacré professeur Slump, tu es un farceur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sacré professeur Slump, tu es un farceur ... hum ? hum ? on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 en tout cas la team SLUMP a bien fait parler d'elle et au moins il y avais du mouvement depuis eux plus rien de nouveau au niveau su hack ps3. des nouvelles??? bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant