Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

hi

 

ça y est grâce aux nouveaux outils les jeux 3.50 passent à la trappe.

NFS hot pursuit est le premier,et gt5 va y passer dans la journée.

cela avec un "simple" changement de l'eboot.bin par un décryptée trouvable facilement

 

@+

nfs tester et approuvé fonctionne nikel

master key dévoilé et paf les jeux qui bloquer jusqu'à maintenant, commence a sauté:lol:

édit : GT5 us vien de sauté, et il fonctionne en noBR

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement t'es lourd, quand ces jeux n'étaient pas jouables en 3.41 c'est un hack de merde et là des mecs arrivent à faire tourner les jeux sur 3.41 et faut pas se réjouir... arrête de voir toujours le verre à moitié vide :pff:

Ce qui me gène c'est que Geohot assure les avancées du hack (permettant à l'avenir plus de fonctionnalités multimedia...) en ne cautionnant pas pour le piratage, et au final c'est le piratage qui l'emporte sur de meilleurs fonctionnalités de la consoles...

 

Les hackeurs auront œuvré que pour le warez au final :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la scene toute cette nuit jusque tot ce matin ,et croyez moi ;j'aurais jamais pensé que les jeux en 3.50 marcherai sur 3.41 .

Sa disai qu'il fallait des lib ou autres et maintenant ,c'est 5jeux qui boot sans prob !

Mais bon ,sa c"est pas le plus important !

 

Tales of Graces F:Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

NFS HP :Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

GT5 :Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

RdR undead nightmare ;Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

Harry Potter And The Deathly Hallows ; Free File Hosting, Online Storage &amp File Upload with FileServe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nfs tester et approuvé fonctionne nikel

master key dévoilé et paf les jeux qui bloquer jusqu'à maintenant, commence a sauté:lol:

édit : GT5 us vien de sauté, et il fonctionne en noBR

 

Ce n'est aucunement grace à une MasterKey, mais à ce que j'avais expliquer auparavant sur la modification du 3.41 pour gerer le support du 3.50

 

Et pour répondre à mister @Winners87 qui parler beaucoup pour ne rien dire...

Au passage le lancement des jeux en 3.50 sont possible sur une 3.41.. suffit de bien regarder le firmware 3.50, il y'a des valeurs rajouter pour checker le boot des jeux, ses valeurs peuvent être intégrer sur une 3.41 pour valider la séquence de boot.
ça ne te rappele rien Mister, mais on vois que tu n'attendez que cela, de pouvoir lancer tes (fichiers telecharger) c'est beau le Hack dans ce sens la, ironie.

 

Cela fait un moment qu'on peux lancer les jeux 3.50 sur une 3.41... mais comme je l'ai expliquer, c'est quoi l'intérêt de descendre autant la scene Hack qui peux être plus intéressante ?

 

C'est dommage et je trouve cela hypocrite de la part de certain... concernant Geohot c'est un vendu de toute manière... il n'a rien fait évoluer et il ne fera rien évoluer dans ce sens la.

 

Encore une fois ce qu'il s'est passé sur Iphone, n'était pas grace à lui mais à d'autres personnes... enfin bref je vais pas y revenir.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mito nfs marche pas j'ai essayé avec tout les fichier disponible et tjs ecrant noir euro ou us même en fesant la mise à jour! si sa marche file moi ton fichier ou eboot.bin que je teste

 

teste avec hermesv4 spoofins 3.50 + open manager et backup manager v2

Modifié par downloaderdu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant la màj ,c'est sur que sa marchera pas ,vu que t'écrase ton eboot.

Regarde bien la version du jeu ,bles ou blus .

 

Au passage,y aurait pas un tuto clair sur cette manip ,même en anglais .

Je voudrais tester sur Lbp2 .

 

j'ai bien ecraser la mise a jour avant de refaire un essai et mon jeu et un BLES

 

voici ce qui est marque dans le parametre FSO

 

PSF ä t

$ ‘ ,

@ $ O ( ^ 0 i 4 v € 8 |

¸ … È APP_VER ATTRIBUTE BOOTABLE CATEGORY LICENSE NP_COMMUNICATION_ID PARENTAL_LEVEL PS3_SYSTEM_VER RESOLUTION SOUND_FORMAT TITLE TITLE_ID VERSION 01.00 DG Library programs ©Sony Computer Entertainment Inc. Licensed for play on the PLAYSTATION®3 Computer Entertainment System or authorized PLAYSTATION®3 format systems. For full terms and conditions see the user's manual. This product is authorized and produced under license from Sony Computer Entertainment Inc. Use is subject to the copyright laws and the terms and conditions of the user's license. NPWR01269_00 03.4100 ? Need for Speedâ„¢ Hot Pursuit BLES00949 01.00

Modifié par downloaderdu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...