Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Robocop, question d'un ecliPS3 user :

Quel firmware manager vaut-il mieux utiliser ?

- Le 1.3 de la team EcliPS3 (sur le site aujourd'hui - team très réactive soit dit en passant)

- Le hex psgroove at90 Hermes 4 b karotokoro ou je sais pas qui (en payload)

- Le eclipse updater beta

 

Et les associer avec open manager 1.17d ou 2.1g

 

Merci

Modifié par olivierpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la version beta je l'ai utilisée et cela m'a bousillé un DONGLE donc j'éviterais.C'est peut être une coincidence mais on ne sait jamais. LOLOPLUPLU a utilisé cette même version beta sans souci.

 

Depuis cette version beta il y a le V4 dans la version officielle mais persoj'ai utilisé comme je l'ai mis dans le tuto un load psgroove depuis le menu avec un fichier HEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis en 3.15 sur une PS3 FAT 60Go.

 

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à lancer Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur ce firmware?

 

Je n'y arrive pas, j'utilise pour jailbreaker la console le PL3 sur firmware Rockbox pour mon Sansa E280 (j'ai moyen de la faire par le PSgroove sur Archos aussi), avec Openmanager 2.1G ou Gaia 1.02.

 

Merci.

 

Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ça, mais j'ai lu des trucs similaires dans les pages d'avant, si c'est inapproprié je déplacerai.

Modifié par Rom1_thequich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je poste pas souvent ici mais bon ...

la team psjailbreak avait pas parlé de mettre en ligne un nouveau firmware pour leur clé de riches ? firmware qui permettait la compatibilité avec le firmware 3.50 à la fin du mois ?

 

non je dis ça car on est déjà le 26 et finalement, pas de nious quoi ... ça sent le boudin quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...