Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oui Dead rising fonctionne bien testé sur PS3 Slim avec PS3KEY en 2.2 + OpenManager 1.16 et maintenant Cover Manager R2.

 

Sur environ 40 jeux que j'ai testé tous baigne les seules qui me pose problème son RE5 Gold Edition et Heavy Rain en MàJ 1.01 il fonctionne très bien mais si je fait la MàJ 2.0 pour le Move il me met une erreur je cherche toujours une parade.

Sports Champions, Racquet Sport et Eyepet Move marche nikel.

 

@atlask: Faut arrêté de critiqué la PS3Key sans savoir sa devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dead rising fonctionne bien testé sur PS3 Slim avec PS3KEY en 2.2 + OpenManager 1.16 et maintenant Cover Manager R2.

 

Sur environ 40 jeux que j'ai testé tous baigne les seules qui me pose problème son RE5 Gold Edition et Heavy Rain en MàJ 1.01 il fonctionne très bien mais si je fait la MàJ 2.0 pour le Move il me met une erreur je cherche toujours une parade.

Sports Champions, Racquet Sport et Eyepet Move marche nikel.

 

@atlask: Faut arrêté de critiqué la PS3Key sans savoir sa devient lourd.

 

Arrive tu à lancée call of duty MW 2 , j ai fais un backup de mon blueray mais toujours black screen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atlask: Faut arrêté de critiqué la PS3Key sans savoir sa devient lourd.

 

Je critique car je constate que c'est juste un clone .

Metagames ,c'est pas le bureau des réclamations de ps3key .

T'as entendu d'autre membre dire : "Slut les gars ,j'ai achété une Teensy et j'arrive pas à lancer la mise à jour " :reflexiomo6:

PS3key = boite à fric qui sorte de fausses màj ,juste après celle de l'underground .

Quand une boite a de l'argent ,elle peut se permettent de participer au dévellopement/suivi de leur produit et des softs .

Qu'est que la team Wiikey ont fait dans la scène hack ? UN CLONE :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas de forum, sur le site de la ps3key, et limite on s'en fout un peu du concours de E-penis de celui qui a la meilleur key; la plus Underground ou autre.

 

J'essayes de localiser d'ou peut venir mon probleme, et si il s'avere que ca provient de ma key, alors je me taierais en attente d'une maj, mais je saisis pas trop le concept de ta reaction, vu que au final; ca reste un dongle et qu'il doit y avoir moyen de mettre un PSgroove dessus (ce que je vais faire si je m'appercois que le pb du patch viens des maj de la wiikey qui prennent pas en comptent la V3 d'hermes)...

 

Mais vu que partout ou j'essayes de me renseigner, je tombe soit sur des forums avec des retards qui comprennent pas qu'on peut patcher un jeu en appuyant sur R2, soit sur des posts ou y a concours de E-penis pour savoir quel est le meilleur dongle, forcemment mes recherches avancent pas...

 

de plus ton petit "T'as entendu d'autre membre dire : "Slut les gars ,j'ai achété une Teensy et j'arrive pas à lancer la mise à jour "" tu peux le garder pour toi, j'ai jamais dit que j'arrivais pas a mettre mon dongle a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ton petit "T'as entendu d'autre membre dire : "Slut les gars ,j'ai achété une Teensy et j'arrive pas à lancer la mise à jour "" tu peux le garder pour toi, j'ai jamais dit que j'arrivais pas a mettre mon dongle a jour...

Du calme, ce n'est qu'un exemple. :D

Par là il veut dire qu'il y a beaucoup moins de mauvais retours concernant la Teensy que la PS3key, et qu'il faudrait penser à reconsidérer la ps3key. :) (pour ceux qui n'ont pas encore de dongle)

 

Toi tu l'as, c'est un fait. Tu es apparemment dans le même état que moi pour mon linker DS : R4) Faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que de toute maniere vu qu'on est pas lié à une marque particuliere ... à partir du moment ou la personne ne fait pas de la pub outranciere pour un modele il peut tres bien te dire que tu t'es gourré en achetant celui la ... c'est son droit ...

 

On a aucune obligation de resultat ici ... ne pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...