Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Un bon conseil ,créer un dossier TEMP12345 ,mettez y le dossier GAMEZ avec tous vos dumps .

OpenManager ,après installation vous demandera si vous voulez utiliser TEMP12345 ,cliquez yes .

Il listera automatiquement tout les jeux contenu dans le dossier .

Je vous dis ça car j'ai déjà fait la connerie d'effacer opm et bm via le xmb et perdre tous mes backups .

Avec cette méthode ,c'est plus sur et ça permet une meilleure visibilité des dossiers .

A chaque fois que vous effacerez les manager ,vous ne perdez rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je possède une PS3 Slim 120Go en v3.41

 

J'ai vu qu'on pouvait hacker cette console cependant je n'ai pas le courage de lire les 450 pages de ce topic.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel dongle acheter ainsi que la version ?

 

J'ai pensé au PS3Break qui me paraît pas mal utilisé par la communauté...

 

Enfin juste comme çà, le principe de ce dongle est de lancer un jeu depuis le HDD de la console ? Dans quel format dois être le jeu (ISO,...) ?

 

 

Merci à vous de bien vouloir répondre à mes questions de noob !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je possède une PS3 Slim 120Go en v3.41

 

J'ai vu qu'on pouvait hacker cette console cependant je n'ai pas le courage de lire les 450 pages de ce topic.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel dongle acheter ainsi que la version ?

 

J'ai pensé au PS3Break qui me paraît pas mal utilisé par la communauté...

 

Enfin juste comme çà, le principe de ce dongle est de lancer un jeu depuis le HDD de la console ? Dans quel format dois être le jeu (ISO,...) ?

 

 

Merci à vous de bien vouloir répondre à mes questions de noob !! ;)

 

Pous les jeux tu prends ton bluray , tu le met dans la console.

Apres tu lance le backup manager, et tu fais copier ver le disque dur de la console.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, et si je possède déjà l'image ISO d'un jeu (sans avoir le CD du jeu), comment dois-je procéder ?

 

Merci !

 

Je suis pas la pour te faire une leçon de moral comme certains.

Mais si t'a eu un iso dont ne sait quel facon.... il est impossible de le lancé avec backup manager car backup manager lorsqu'il dump le jeux décrypte l'eboot.bin donc tout les vieux dump fait avec PC ou autres.. sont inutilisable a ce que je sais.

Après les jeux doivent être sous forme de dossier et fichier pas d'iso. Voila bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    988
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...