Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ah, autant pour moi :pasmafaufe8:

 

Je croyais qu'il s'agissait d'un site de remplacement vu que le site de base s'est fait pirater.

 

Donc je me retrouve avec un dongle de 100 euros, et je ne peux pas mettre la clé à jour vu que la Team Officiel est en Standby...

 

Wait & see comme on dit :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 tu pourras y jouer avec ton FW 3.41, il faudra au préalable en faire un backup et décrypter/modifier son eboot.bin sauf si un CFW sort avant. Mais rien ne bloquera le démarrage de ce jeu sur 3.41.

 

Par contre pas de Online a part si le PSN Patch sort officiellement au public mais bon perso je ne veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas. Ça reste un jeu de voiture avec un contenu énorme en solo.

On n'en sait rien, le jeu n'est même pas sorti !

 

Enfin concernant GT5 vis à vis du hack, faut bien se réconforter comme on peu.

 

Ce jeu peut même sonner le glas du hack car Sony a du bien prévoir de protéger son bébé contre le hack. J'imagine même un truc se passer venant de la galette insérée dans une console 3.41

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkansis: le jeu sera surement protégé par sony vu que le hack a débuté sur PS3 sinon il n'irait pas s'amuser à le proteger mais bon juste à patche le BIN. Ensuite tout les modules ( prx ) qu'utilise se jeu se trouvent déjà les 3.4x ;)

 

Sony ira s'amuser à modifier les noms des prx et compagnie ( inside psp ) mais bon. je ne donne même pas plus de 24h au jeu à fonctionné sur une 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...